Magazine Culture

Teletextile : vents incendiaires

Publié le 31 janvier 2011 par Pinkfrenetik @pinkfrenetik

Je vous écris depuis Sydney, mais même de l’autre bout de la planète, je vais tenter de vous faire partager mes coups de coeur musicaux.
Aujourd’hui un EP qui correspond tout à fait au climat à Sydney. Si en France, il semble que vous êtes dans les températures négatives, ici il fait 35°C, limite caniculaire.

Teletextile : vents incendiaires

Quoi de mieux en ces temps chaud, qu’une musique douce, qui vienne nous frôler la peau et caresser les oreilles ? Le dernier EP de Teletextile, c’est un peu ça. Bon on oublie tout de suite le nom d’artiste qui fait plutôt ambiance Patrick Juvet.

L’ambiance de cet EP, Reflector, sonne comme une dualité, à l’image de la pochette, qui illustre un combat entre le feu et l’eau. Les mélodies sont plutôt aquatiques, alors que la voix de la chanteuse Pamela Martinez, semble être puissante.
Je l’écoute depuis cet après-midi, et les 5 chansons sont parfaites pour se rafraichir s’il fait chaud. S’il fait froid chez vous, écoutez, je suis sûr que ses musiques vous réchaufferont.

Teletextile : vents incendiaires

Pour ceux qui ont aimé l’album de Warpaint, cet EP ne devrait pas leur déplaire… Et puis il est en téléchargement gratuit ! Enjoy here


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinkfrenetik 3505 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines