Magazine Amérique du nord

Ko!!

Par Desperatefrenchmom
KO, Chaos, Kompletement Orservice ...
Voilà l'état véritable de desperate french mom après avoir lutté corps et âmes contre l'horrible, l'abominable homme des neiges, j'ai nommé...
le méchant Virus!!

KO!!
Eh oui... Celui qui transforme vos adorables bambins en fontaines....Et va z'y que ça coule, que ça tousse, que ça pleure... Celui qui transforme un bébé qui roupillait paisiblement à partir de 20h le sourire aux lèvres en monstre rugissant jusqu'au petit matin. Celui qui fait dire à votre grand à exactement 2h du mat, 4h du mat et 4h10 du mat, "Je veux se mouuuucher mooomann"
Arrrgg! le vilain Virus!! ET il est fort celui-la, non seulement il a eu lutin mini et super lutin mais il a également choppé la desperate mom que je suis.Une note positive, mon dunkerquois n'est pas encore tombé sous son emprise....et je croise les doigts parce que ce serait de loin le plus difficile à gérer!! "Ahhhh.....ma chérie....je me meuuuuureeeuh!"  
Et puis ce qui est sympa c'est qu'ici, le gentil docteur, il fait...RIEN."Ohhhh...ca va passer ma bonne dame, y'a RIEN à faire."QUOI???? COMMENT??? J'ai passé 2h30 à convaincre mon fils de monter dans la voiture pour venir voir le GENTIL docteur "le même que Oui-Oui mon chéri..." 
KO!!
pour ... RIEN???
Arg. Mais je vous rassure, en bonne française que je suis, totalement decomplexée avec le trou de la secu, j'ai quand même fait mes petites amplettes à la pharmacie ;-)
Resultat, un WE sympa, à courir après le plus grand avec une pipette de ..."jus de framboiseille préparé par Oui-Oui" Je sais, j'en abuse, mais on fait ce qu'on peut pour leur faire ingérer ces sirops fluos immondes au prétendu gout de "cerise". 
KO!!KO!!
Mais ils ont déjà goûté une cerise ces pharmaciens????J'ai bien été obligée de goûter..."Une cuillère pour môman, une cuillère pour Jojo..." hummmmmm."c po boooooooooon!!!""Mais, si, mais, si, c'est à la fraiiiiise, euh cerise, mon chou""NOOOOOooooooooooooon"
Je ne vous parle pas des pipettes de serum à injecter dans les narines du plus petit... un pur bonheur. Et là, même pas la peine d'essayer de lui faire entendre raison. "Tu vas voir mon bébé ça va te gicler au visage mais ça aura le gout de...euh.... biberon?" (passons sous silence les suppos...)
Morale de l'histoire:La prochaine fois, j'écoute le gentil docteur.Je fais RIEN!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desperatefrenchmom 92 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte