Magazine Emarketing

Comment Carte Noire mixe Russe et Français pour faire une publicité en Russie ?

Publié le 31 janvier 2011 par Thebuzzbrowser

Carte Noire utilise l’acteur Guillaume Delorme pour faire sa publicité en mixant les deux langues. Cette publicité qui m’a été présentée par une amie russe est étonnante. Si l’acteur est peu connu en France, il est totalement inconnu en Russie mais ne laisse pas indifférent les demoiselles. Son charme typiquement français fait mouche.

Cette vidéo est la dernière mise en ligne : vous pouvez voir les autres sur le site de la campagne.

En haut du site (ici) :

“Seductive French. The lessons of the language of love. Follow the video-course of the language of love and you’ll find out how to attract attention of a man with one phrase, what to say to a handsome guy in a cafe and how to congratulate the one you like with St Valentines day.”

Merci à Natalie Isakova.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte