Avis aux fans, et aux autres, le groupe Elista est revenu dans les bacs il y a quelques jours avec son nouvel album L’amour, la guerre et l’imbécile.
Eux qui aiment bien se faire désirer reviennent sur le devant après 5 ans d’absence. Le groupe est toujours composé des 4 amis François Nguyen et Thomas Pierron (compositeurs-interprètes), Benjamin Peurey (parolier) et Marc Mallia (Batteur).
Le premier extrait de ce nouvel opus ne vous est sûrement pas inconnu puisque La Saint-Valentin bénéficie d’un très bon soutien de la part des radios et des télés. Avec ce rythme entrainant et des paroles originales, le single donne assez bien le ton du reste de l’album.
Un album très pop et chansons françaises avec des textes toujours bien travaillés et qui, en plus de nous faire balancer la tête en rythme peuvent parfois aussi nous toucher. D’ailleurs mon titre coup de cœur de l’album, outre le single, est la chanson de clôture Le Royaume des Cieux, la plus troublante.
Si vous ne connaissez vraiment pas encore, nous vous laissons découvrir La Saint-Valentin à travers le clip réalisé par François Nemeta. Notez également dans vos agendas que le groupe se produira à Paris à La Maroquinerie le 11 mars prochain.