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Postez-moi, pistez-moi...

Par Lethee

Enorme !

Je viens de recevoir un mail de La poste, que j'avais contactée pour la première fois le 10 janvier dernier suite à la perte de mon colis. Il se trouve qu'entre temps, le site sur lequel j'avais fait ma commande a procédé à un remboursement. Heureusement !

Voici ce que m'envoie la poste aujourd'hui :

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"Bonjour,
Vous nous avez contacté le 18/01/2011 sur notre site www.colissimo.fr**, pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison de votre colis N°8GXXXXXXXXXX.
Nous comprenons votre demande, cependant les éléments que vous indiquez dans votre message ne permettent pas à nos services vous répondre précisément.
Aussi, nous vous invitons à compléter votre demande auprès de notre service clients au 3631*. Nos conseillers  trouveront les réponses et les solutions à toutes vos questions relatives à la distribution des colis.
Nous vous remercions de votre confiance. À bientôt sur www.colissimo.fr.
Votre Service Clients
*Appel non surtaxé depuis un poste fixe.
* *Consultation gratuite hors coûts de connexion et de communication de l'opérateur choisi, en vigueur au moment de la consultation.
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-Merci de ne pas utiliser cette adresse email en retour – Nous ne pourrions répondre à votre message -" C'est pas beau ça ? Ils me disent de rappeler le 3631...  heureusement que j'ai abandonné et été remboursée par ailleurs. Décidément, on ne peut plu compter sur la poste. Dossier clos !

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