Magazine Basketball

All Star Game 2011

Publié le 04 février 2011 par Akram02

2011-all-star-game-logo.gif

Avant le Top 10 et les highlights de la nuit, je reviens rapidement sur la liste des remplaçants pour le ASG de cette année. Pas franchement de grosses surprises, à l'Est, c'est le roster des Celtics qui remporte la timbale (Rondo, Garnett, Allen et Pierce) ainsi que celui du Heat puisque Bosh rejoint ses potes D-Wade et LBJ (titulaires). A ceux là, on rajoute juste Al Horford des Hawks et la team de l'Est est complète. Carlos Boozer et Raymond Felton reste les gros absents.

A l'Ouest, c'est plus délicat, David Stern n'a pas encore choisi le remplaçant de Yao Ming, du coup sentiment d'injustice quand on voit que Kevin Love ou Lamarcus Aldridge (même si on s'en doutait) n'y sont pas. Sinon on a donc Russell Westbrook (logique), Deron Williams, Manu Ginobili, Dirk Nowitzki, Paul Gasol et Tim Duncan ainsi que Blake Griffin. Pas de grosses surprises donc même si on regrettera la présence de Duncan (surement là pour l'ensemble de son oeuvre) et surtout de Griffin...n'en déplaise aux pro-Griffin et même aux anti (20 comments sur le Top 10 d'hier, essentiellement sur le sujet), j'aime le bonhomme, qui est plus qu'une simple machine à dunk (move de ouf, capacité à voir le jeu et vrai moteur d'équipe), mais je ne supporte déjà plus toute sa hype, exagérée, et qui lui permet surement de bénéficier de ce statut de remplaçant...j'aurais trouvé ça plus honnête de la part de Stern de le choisir lui-même, et ainsi de l'adouber en tant que "futur" de la NBA, plutôt que de laisser le taf aux coachs...anyway, c'est fait, attendons maintenant le choix de papi Stern, des rumeurs envoyant Steve Nash...We'll see.

CONFERENCE EST

Le cinq de départ

Derrick Rose, Dwyane Wade, LeBron James, Amar’e Stoudemire et Dwight Howard.

Les remplaçants

Rajon Rondo, Joe Johnson, Ray Allen, Paul Pierce, Chris Bosh, Kevin Garnett, Al Horford.

CONFERENCE OUEST

Le cinq de départ

Chris Paul, Kobe Bryant, Carmelo Anthony, Kevin Durant et Yao Ming.

Les remplaçants

Russell Westbrook, Deron Williams, Manu Ginobili, Dirk Nowitzki, Blake Griffin, Pau Gasol et Tim Duncan.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akram02 1328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines