Aujourd'hui est un grand jour:j'ai enfin pu barrer quelque chose de ma ToDo List...
Rencontrer mes voisins!
Voilà + d'un mois que nous avons emménage dans notre maison, et pas moyen de voir le bout de leur nez !Forcement, avec une température qui avoisine les -10°C en moyenne, les bouts du nez sont frileux et restent emmitouflés...à l'interieur!
Bon, il me restait bien la solution de la véritable desperate housewife:faire de magnifique cookies et se pointer chez les voisins avec un joli petit panier en osier..."Ding dong....bonjouuuuuur, je suis la nouvelle voisine"
Seulement moi, mon personnage ce n'est pas Bree la reine des fées du logis...ouhhhh non! moi c'est Suzan Mayer"la nana complètement à l'ouest, qui enchaine gaffe sur gaffe...mais tellement attachante ;-)"
Du coup, je suis restée fidèle à moi même. Ne jamais renier sa personnalité!!
J'ai fait simple:1- J'ai pris le voiture (pour faire semblant d'aller au sport...),2- J'ai enclenché la marche arrière pour sortir de l'allée3- J'ai foncé droit dans le gros gros talus de neige!4- Une fois la voiture bien bien coincée... on sort sa petite pelle pour deneiger et on attend sagement que les voisins aient pitié de vous!
Au bout de 5 minutes...j'ai vu 1 grande pelle se pointer, avec mon 1er voisin au boutAu bout de 10 minutes, j'ai vu 1 chien se pointer, avec un 2ème voisin au boutAu bout de 15 minutes, j'ai vu une petite pelle, avec un lutin au bout!
Bon, cette méthode n'est efficace que sur les voisins mâles.Pour appater les voisines, il va me falloir trouver autre chose