Flambant neuf - Janet Evanovich
Pocket - 352 pages.
Encore une enquête haute en couleur pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum, cette fois-ci lancée sur les traces d'un jeune Indien : récemment arrivé aux Etats-Unis, Singh s'est volatilisé après règlement de la caution d'obtention de son visa par Vinnie.
Stéphanie n'ayant aucune envie de voir son cousin Vinnie réduit à vendre des voitures d'occasion au fin fond de l'Arizona à cause de sa situation financière, la voici partie à la recherche de Singh. Mais Joe Morelli le séducteur, est dans les parages, elle doit faire équipe avec le sulfureux - et accessoirement ex-amant - Ranger, son hamster est un brin envahissant et une bande de tueurs semble s'intéresser de très près à son cas. De prédatrice, la demoiselle ne va pas tarder à devenir proie... Fort jolie, de surcroît.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu Flambant neuf ! Le dernier opus en ma possession des aventures de la décapante Stéphanie Plum.
L'humour et la sexitude sont toujours au rendez-vous.
Les personnages qui gravitent autour de notre chère Stéphanie sont toujours aussi drôles et déjantés.
"Autour de nous, des femmes jetaient sur la scène la clé de leur chambre et leur culotte. Soudain, du coin de l'oeil, je vis Lula lancer vers Tom Jones un string en satin rose sexy taille XXL. Je n'en avais jamais vu d'aussi grand. C'était un string King Kong. Il tomba en plein sur la figure de Tom Jones. Bing !" (page 181).
Les situations toujours aussi cocasses.
Le suspense toujours présent.
Vous l'aurez compris, on ne s'ennuie pas une minute avec ce charmant roman qui se laisse dévoré avec grand plaisir.
Mon seul regret, que la suite de ces aventures de soit plus édité...
A lire d'urgence !