Je crois à quoi d’abord ? A ma reprise en main voyons (ouais ouais ça doit faire la 3ième ou 4ième fois, j’en suis tout à fait consciente)
Cette fois ci je suis plus crédible car d’abord j’ai réflechis ! Depuis que je remange des conneries, j’ai toujours toujours faim (et jamais faim de fromage blanc bizarre non?) Et donc ma conclusion c’est que y’ a bien que les protéines pour nourrir son homme (enfin sa femme ici).
Ensuite j’ai toujours plus ou moins fait des écarts ce qui a fait que j’ai cru que je pouvais en faire mais certains sont carrément à proscrire genre les bonbons (ceci est en gros la révélation du siècle: les bonbons c’est le mal)
Enfin avec le boulot et tout ça j’ai de gros problèmes d’organisation et je dois m’efforcer de prévoir ! (pour ne pas me jeter sur une cochonnerie en rentrant)
Pour finir j’ai un jean taille 40 (taille qui me va normalement) mais qui est « slim » et donc dans lequel je ne rentre pas. Je suis donc hyper vexée. Et ça sera mon challenge de rentrer dedans (et de pouvoir continuer à respirer sinon c’est de la triche)
Vous y croyez avec moi ?
Donc mon bento de lundi :
- mini muffin poulet
- oeufs durs, surimi
- tranches de rôti, blancs de poulet fumés, moutarde, carrés sveltess
Moralité : j’ai pas tout mangé (juste la viande) du coup j’ai fini mes muffins au poulet le soir. les blancs d’oeufs seront pour demain.
J’ai bu mon demi-litre de thé le matin mais pas trop bu la journée donc me suis enfilée un litre d’eau le soir.
Rayon moins bonnes nouvelles j’ai craqué sur un croissant (délicieux) à 17h mais c’était psychologique et je me suis décue sur ce coup là et sur du côte d’or le soir (mais là je m’en veux même pas, je m’en voudrais si j’ai pas maigri demain matin)
Finalement c’est une journée pas trop mal pour moi au vu des dernières semaines…