Magazine Culture

SCOOP "Desperate Housewives" : Lynette pourrait perdre un enfant

Publié le 24 janvier 2008 par Buzzline

Un scoop sur TVGuide lors d'une interview avec Felicity Huffman (Lynette Scavo dans Desperate Housewives). L'actrice confie qu'il a bien été évoqué qu'un drame pourrait frapper Wisteria Lane et notamment sa petite famille dans les prochains épisodes...

TVGuide évoque en effet qu'après la déception de quelques fans d'avoir eu l'impression d'une escroquerie (la tempête n'a pas fait autant de dégâts que ça et le suspense est tombé à plat), il a été dit en production que Lynette pourrait faire face à la future perte de l'un de ses enfants. Lorsqu'il est demandé à Felicity Huffman si cela est vrai et son point de vue sur cette question, elle répond :

"Ca a été évoqué avant la grève et je pense que c'est une idée géniale. Lorsque vous êtes acteur, vous désirez aussi jouer dans un registre plus profond et grave. La série est un excellent "drama" et cette idée est bonne. C'est vrai, les enfants meurent aussi et parfois les parents doivent aller de l'avant car ils ont d'autres enfants à aimer et élever. c'est la dure loi de la vie..."

Alors ? Lynette va t-elle perdre un des enfants dans les prochains épisodes ? Nul ne le sait mais cette interview tend à le confirmer où à éventuellement l'envisager. Il faut dire qu'un tel événement boosterait encore plus l'audience et le buzz autour de la série sans parler qu'il relancerait l'attrait du show malgré le côté "dur" d'une telle issue. Si l'audience est toujours très bonne il ne serait pas négligeable de dramatiser certaines situations et de mettre en péril des héros parfois un peu trop intouchables comme c'est le cas depuis quelques temps...

Le retour de Desperate Housewives est encore vague mais la grève pourrait bientôt connaître une issue ce qui pousserait à la reprise dans quelques mpois ou à la rentrée prochaine avec la saison 5.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines