Par idéologie mochasse, on veuttrouver des inconvénients à l'aspartame.Il n'en a pas: l'idéologie écolo le hait parce qu'il n'est pas naturel. Hors l'apspartame n'a jamais tué autant que le sucre. La nature est notre ennemie.En plus d'être la violence, la haine, la prédation, la guerre, dans le monde animal.
Elle nou propose une alimentation malsaine: ce qui tue, c'et le sucre, c'est le sel, ce sont les les matières grasses et les boissons fermentées. A doses habituelles.
Il est urgent, pour la santé publique d'interdire ces produits NATURELS! Hi Eux seuls sont réellement nocifs! Toutes les études le démontrent.aucune n'est aussi carégorique pout aucun des additifs alimentaires!
L'écologie est anti-humaine! Elle pense qu'il faut élminer 90% des humains pour sauver la planète.aussi prône t-ele les produits naturels pour en tuer un maximum! N'osant plus les grands massacres de jadis, l'idéologie de la nature a trouvé ce moyen: l'alimentation naturelle! Le bio ne tue pas ôus car les autres cultures le protègent: autrement, germes, malasies, intoxications pullulleraient comme c'est le cas partot où l'on na pas les moyens d'une agriculture moderne!
Vivfe la cuisine moléculaire! vive la modernité! Vive l'humanité, vive la culture, à bas l'obscurantisme. Le réel est chiant, hein, pour les assassins écolo bio qui nous empoisonnent avec une alimdentation malsaine! hi! hi!