Magazine Culture

Influ Ciné: Box office usa week end du 11 au 13 février 2011

Publié le 14 février 2011 par Guillaume @influencelesite

 Influ Ciné: Box office usa week end du 11 au 13 février 2011

 

LE MYTHO   31,0(3J)

JUSTIN BIEBER :NEVER SAY NEVER     30,3(3J)

GNOMEO ET JULIETTE   25,5(3J)

L'AIGLE DE LA NEUVIEME LEGION   8,6(3J)

THE ROOMATE   26,1(10J)

LE DISCOURS D'UN ROI   93,9(82J)

SEX FRIENDS   59,9(24J)

SANCTUM   17,5(10J)

TRUE GRIT     160,3(54J)

THE GREEN HORNET   92,3(31J)

 

Voila enfin un week end ou la bataille fut rude pour la première place mais malgré une 3 D qui augmente les recettes confortablement , "Justin Bieber : never say never" (sortie le23/02/11) ne prend que la seconde place avec un score inférieur à Miley Cyrus ("Hannah Montana") , Eminem("8 miles") ou Zac Efron ("High school musical") mais supérieur au film avec les Jonas Brothers. Pour la première place, il fallait une bonne comédie avec des stars ! C'est le cas avec "Le mytho" (sortie le 23/03/11) puisqu'il réunit Adam Sandler , Jennifer Aniston et Nicole Kidman. Mais ,le réalisateur Dunis Dugan est habitué aux cartons aux states avec des films comme "Copains pour toujours" "Rien que pour vos cheveux" ou "Quand Chuck rencontre Larry"

En troisième place ,encore un film en 3D "Gnoméo et Juliette" (sortie le 16/02/11) qui s'en sort honorablement et qui pourra bénéficier de périodes de vacances la bas . Malgré deux nouvelles coqueluches du cinéma américain: Channing Tatum et Jamie Bell, le film "L'aigle de la neuvième légion"(sortie le 20/04/11) a raté son entrée avec un tout petit score !

Grosses chutes pour "The roommate" , "Sanctum 3D" et "The green hornet" avec un point positif pour "The roommate" qui a largement dépassé son budget sur ses terres alors que c'est loin d'etre le cas des deux autres films! Par contre, c'est de toutes petites chutes pour les deux films , sans doute l''effet pré oscar ,car "Le discours d'un roi" approche doucement des 100 millions et "The true grit" vient de dépasser les 160 millions!  


Retour à La Une de Logo Paperblog