Magazine Info Locale

Michael Vick et la course aux séries dans la NFL

Publié le 21 décembre 2010 par Simonbussieres
Ils sont arrivés de nulle part les Eagles pour vaincre les Giants de NY en fin de match avec aucune seconde au cadran. Michael Vick encore une fois a été superbe et dominant face à une défensive qui l'avait contenu pendant 3 quarts. Que dire du retour de botté de Jackson pour la victoire. Le jeune botteur Dodge va s'en souvenir pour le restant de sa vie. Les Eagles seront une équipe difficile à battre en série.
Peyton Manning est retombé sur terre et il a connu un bon match face aux Jaguars. Rien n'est encore assuré pour les Colts pour une place en série et ils devront bûcher fort jusqu'à la fin de saison. Ils joueront les Raiders à Oakland ce qui est y loin d'être gagné et les Titans à domicile. Pour les Jags, ils joueront les Redskins à domicile et les Texans à Houston. Ma prédiction est que les deux équipes finiront en divisant leur deux parties et les Colts feront les séries par tiebreaker.
Steelers et Ravens gagneront leurs deux parties restantes et les Steelers remporteront le titre et les Ravens seront meilleur deuxième.
Chiefs et Chargers se battront jusqu'à la fin. Chiefs joueront Titans et Raiders à domicile où ils ont aucune défaite cette saison. À première vue, les Chiefs sont favorisés car ils ont déjà un match en main et ils jouent à domicile pendant que les Chargers joueront à l'étranger contre les Broncos et les Bengals. Les Chargers gagneront leur deux matchs et les Chiefs diviseront leur série de deux match et le tiebreaker décidera. Les Chargers seront des séries.
Donc dans la AFC: Pats, Steelers, Chargers, Colts, Jets et Ravens seront des séries
Dans la NFC: Atlanta et Chicago gagneront leur division de même que les Eagles avec deux parties à domicile. Qui des Rams, Seahawks ou les 49ers sera le moins pire en faisant les séries avec au mieux une fiche de 500. C'est vraiment triste et en plus l'équipe gagnante aura l'avantage du terrain. J'y vais avec un souhait et je prends les Rams.
Pour les meilleurs deuxième, les Saints seront là et cela se décidera entre les Packers et les Giants et la beauté de la chose, ils joueront l'un contre l'autre la semaine prochaine à Green Bay. Rodgers sera de retour et la défensive des Packers fera mangé du gazon à Manning et les Packers gagneront ce match et également son dernier match face aux Bears qui joueront leur club B pour s'assurer d'une place de meilleur deuxième. Également je soupconne les Packers d'avoir garder Rodgers pour ce match en le protégeant en ne le faisant pas jouer contre les Pats.
Donc dans la AFC: Atlanta, Chicago, Eagles, Rams, Saints et Packers.
Pour plus d'informations sur la course aux séries et le tiebreaker:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81c2d42c/article/playoff-picture-2010?module=HP_cp2 et également allez voir l'article de mes amis les verges:http://www.6vergesetlesbuts.com/2010/12/le-portrait-des-series-apres-15.html

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines