Bienvenue : on vous sert quoi ?
Rédigé par Mathilde Levêque, le mercredi 16 février 2011 à 11h31
Publishing Technology, le plus gros fournisseur de logiciels et services de l’industrie éditoriale a ouvert un bureau à Paris aujourd’hui, permettant ainsi un soutien au marché français.
La société, qui compte dans ses rangs huit des dix plus grands éditeurs mondiaux, a déjà des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Brésil, en Australie et prévoit d’en ouvrir un en Inde courant mars.
Ce nouveau bureau parisien a pour but de consolider les activités de Publishing Technology en France et de former à terme une structure de soutien de ventes locales et de soutien à la large gamme de produits que le groupe propose.
Le bureau français a été inauguré ce matin par le PDG de la société, George Lossius, qui a longtemps vécu en France et possède une véritable expérience de l’édition française. « Nous pensons qu’il est très important pour Publishing Technology de s’installer en France, étant donné que l’édition française est une partie considérable de l’édition à échelle internationale, aussi bien dans le paysage littéraire que scientifique, éducatif que commercial », a-t-il déclaré.
Les activités du groupe en France seront dans un premier temps supervisées par Lossius et Emilie Delquié (vice-présidente de la section PCG) et l’aide à la vente sera fournie par John Parsons et Lionel Clément, tous deux francophones. (via bestmediainfo)
Lire la suite : http://www.actualitte.com/actualite/24352-publishing-technology-logiciels-france-bureaux.htm