Magazine High tech

Des détais sur Fast - Racing League

Publié le 18 février 2011 par Livegen
Des détais sur Fast - Racing League

Alors que le studio Shinen Multimedia vient de confirmer travailler sur un jeu d'action à destination de la 3DS, de nouveaux détails viennent de filtrer sur leur prochain titre WiiWare, un service qui leur réussit bien jusqu'à présent. Fast Racing League est terminé et n'attend plus que l'aval de Nintendo pour arriver sur la boutique en ligne.

Ainsi le principe du changement de phase, pierre angulaire du gameplay, est détaillée par le site thebitblock.com. Comme annoncé précédemment, votre véhicule devra calquer sa polarité sur les divers éléments du circuits pour en profiter. Petite subtilité supplémentaire, le nombre de changement de phase sera limité par le nombre d'items que vous récolterez sur la route. Il faudra veillez à ne pas en abuser.

D'un point de vue technique, le titre bénéficie d'une amélioration du moteur graphique par rapport aux anciennes productions du studio par l'ajout d'une technologie d'occlusion permettant de n'afficher à l'écran que ce qui est effectivement visible. De quoi faire tourner le titre à 60 images par seconde en solo comme en écran splitté jusqu'à deux. Les modes à trois et quatre joueurs devront néanmoins se limiter à moitié moins, ce qui reste très acceptable.

Fast Racing league proposera douze circuits, trois leagues et quinze objets à débloquer en plus des vingt-et-un challenges. La bande-son comptera pas moins de vingt-trois pistes et cent-trente bruitages. Tout cela prend de la place et le titre avant compression fait approximativement 900Mo, plus du double de Jett Rocket, leur précédent WiiWare, et a subi une méchante compression pour tenir dans le mouchoir de poche permis par Nintendo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte