Magazine Bons plans

Projet Vertigo : gastronomie d’altitude

Publié le 21 février 2011 par Parischeri
Projet Vertigo : gastronomie d’altitude Projet Vertigo : gastronomie d’altitude

Par X. - le 21 février 2011

Jusqu’au 27 mars, le projet Vertigo prend de la hauteur avec un bar-restaurant éphémère en haut des pistes. Direction Megève…

Vue imprenable sur les pistes et cuisine raffinée forment le cocktail détonnant de la nouvelle adresse en vogue de Megève. Avis aux adeptes de ski freestyle et de gastronomie hype avec le restaurant éphémère Le Vertigo. La déco se distingue par la présence de grandes baies vitrées, des lignes épurées et un blanc immaculé. En cuisine, l’ancien candidat de Top Chef Pierre Augé revisite la gastronomie montagnarde avec un soupçon de légèreté et une touche de créativité. On retiendra l’excellent os à moelle et ravioles ricotta-citron. Pour les fins gourmets, le restaurant gastronomique accueille une dizaine de chefs étoilés qui se relayeront jusqu’au 27 mars. Les gourmands pourront quant à eux profiter des pâtisseries de Sébastien Gaudard. Un projet ambitieux qu’est en passe de réussir Jérôme Foucaud, créateur du Kube Hotel et des Murano Resort. A termes, Le Vertigo deviendra un hôtel 5 étoiles. A suivre…

Site : www.vertigo-hotel.com

Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog