Magazine Culture

NOUVEAU CLIP : MIKE POSNER feat LIL’WAYNE – BOW CHIKA WOW WOW

Publié le 24 février 2011 par Kayrhythm

MIKE POSNER ET LIL WAYNE PERCENT LE SECRET DE LA SÉDUCTION DANS LE CLIP DE LEUR COLLABORATION  « BOW CHICKA WOW WOW »

NOUVEAU CLIP : MIKE POSNER feat LIL’WAYNE – BOW CHIKA WOW WOW


Mike Posner fait partie de ces artistes face auxquels je ne peux m’empêcher de développer un certain hermétisme. J’ai trouvé son premier single « Cooler Than Me » vraiment insupportable, et je n’ai donc même pas pris la peine d’écouter le deuxième single « Please Don’t Go ». Quelque chose dans le personnage et dans sa voix provoquait en moi un effet proche de l’aversion, sans que je ne sache expliquer concrètement pourquoi. Cependant, comme je ne reste jamais sur une  première impression, aussi mauvaise soit-elle, j’ai décidé par simple curiosité de regarder le clip de son troisième single intitulé « Bow Chicka Wow Wow » feat Lil’ Wayne. Bon, je l’avoue, j’ai regardé ce clip à cause du titre de la chanson, en espérant voir une preuve irréfutable de l’inutilité de cet artiste. Mais évidemment, il a fallu que le résultat me plaise plus que je ne serais capable de l’admettre. Check it out:


Mike Posner – Bow Chicka Wow Wow (Feat. Lil Wayne)
envoyé par BlakMusicFirst. – Regardez plus de clips, en HD !


Il arrive parfois que l’on soit attiré par quelqu’un sans comprendre pourquoi. La personne en question n’a pourtant rien, absolument rien de ce qui nous attire généralement, mais pour des raisons inexpliquées, l’attirance est bien là. C’est un peu ce que je ressens vis-à-vis de cette chanson. Ce n’est clairement pas un coup de coeur, mais c’est une appréciation inattendue pour une chanson qui n’a pourtant pas grand chose comme arguments. Même Lil’ Wayne n’apporte absolument rien et donne l’impression qu’il s’apprête à s’endormir à tout instant. Je trouve Mike Posner insipide à souhait, mais sa voix me plait beaucoup plus sur ce type de chanson.

Le concept du clip reprend un peu le concept du déodorant axe, qui a popularisé le concept du « Bow Chicka Wow Wow », mais avec cette fois-ci dans le rôle de l’élément déclencheur de l’attirance du sexe féminin, non pas une odeur envoutante mais bien la chanson de Mike Posner. Quoi qu’il en soit, je doute que cette chanson me fasse me réconcilier avec l’intégralité de l’oeuvre de Mike Posner, mais c’est en tout cas un bon début. Pourvu que ça (ne) dure (pas).


QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU CLIP DE MIKE POSNER ET LIL WAYNE??


ENJOY FOLKS!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines