Magazine Sport

Toute la France derrière “Jo”

Publié le 27 janvier 2008 par Zebule

Inconnu par le public en début de tournoi, Jo Wilfried Tsonga est désormais l’une des futures stars du Tennis en France. Le jeune homme a le droit à toutes les unes des magazines, des journaux et des émissions de télé. On le compare, bien entendu , au dernier vainqueur de Roland Garros  , Yannick Noah mais aussi à Mohammed Ali pour sa ressemblance physique et son envie de vaincre.

Une envie dont il aura bien besoin pour prendre à la gorge son adversaire du jour , le Serbe Novak Djokovic. Une seule tactique peut le faire gagner, rééditer sa performance de jeudi face à Nadal, et , tout de suite attaquer le match à fond en proposant un jeu très offensif. Djokovic est très à l’aise au fond de court et est largement au dessus de Tsonga dans ce style de jeu. Cependant, le Manceau, en proposant un jeu varié et d’attaque peut venir lui poser de sacrés problèmes. Le combat commence…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zebule 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine