Magazine Journal intime

Chicago?

Par Astrid On The Road
Bonne nouvelle: je suis convoquée à un entretien pour le poste à Chicago. Gros stress: c'est le 8 mars à Paris, c'est-à-dire dans un peu plus d'une semaine et c'est loooooiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn de là où j'habite. Du coup, plein de questions se bousculent dans ma tête: 
  1. Est-ce que je prends Amelia avec moi? Car si je rentre en France, ma famille voudra me voir et voudra voir Amelia (c'est bien normal) donc je ne vais pas faire un aller-retour dans la journée (au prix du billet!). En plus, personne ne peut s'occuper d'Amelia pendant mon absence et Gil ne peut pas se prendre quelques jours de vacances juste comme ça. D'un autre côté, voyager seule avec un bébé de sept mois me fait un peu peur, car c'est un voyage long et fatiguant.
  2. De quand à quand je rentre? J'attends toujours la réponse pour la Louisiane (faut que j'attende fin-février, mais fin-février c'est maintenant!), les entretiens sont en mars et à Paris aussi donc si je pouvais savoir si oui ou non je suis convoquée à un entretien (et si oui, quand!); ça m'arrangerait pour acheter mon billet.
  3. Qu'est-ce que je mets? Il fait quel temps en France? Ici, on a une bonne vingtaine de degrés depuis deux semaines, parfois ça monte jusque 30. Pas envie de remettre mon manteau et pas envie de mettre un "beau tailleur" pour l'occasion, mais je crois que je n'ai pas trop le choix.

Bref, je suis heureuse mais bien stressée! 
La suite au prochain épisode!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog