Magazine Cinéma

Streep, Close, Bollywood et et cie..

Par Michcine

actualité,actualité cinma,Bollywood, Bombay, ciné,cinma,news,infos,glen close,susan boyle,biopic,meryl streep,insolite,usa,united states,albert nobbs,great hope spring,david frenkelSteve Carell va tourner avec Meryl Streep dans "Great Hope Springs" une comédie de David Frenkel. Long- métrage, qui verra un couple marié depuis 30 ans passer un week-end avec un thérapeute  (Carell) afin de voir s'ils divorcent ou non.  Meryl Streep est pour l'instant associée à Philip Seymour Hoffman et Jeff Bridges pour jouer le rôle de l'épouse. Mais rien n'est encore définitif...Pour Meryl et Frenkel ce film marque la deuxième collaboration après "Le diable s'habille en Prada" Début de tournage en Août prochain.. (Hollywood reporter)

actualité,actualité cinma,Bollywood, Bombay, ciné,cinma,news,infos,glen close,susan boyle,biopic,meryl streep,insolite,usa,united states,albert nobbs,great hope spring,david frenkel
Mais, et ça c'est assez bizarre, on annonçe le tournage d'un biopic sur Susan Boyle., la chanteuse issue de "You've Got talent" laquelle vend des milliers d'albums de par le monde, alors que comme vous le savez sans doute, elle a été battue en finale (où sont les gagnants au fait?). Et pour incarner Subo, certains sites us avançent le nom de Glen Close...Alors que Boyle, ravie d'être portée à l'écran, avait proposé l'actrice écossaise Elaine C. Smith, les pontes hollywoodien lui ont préféré "un nom". Curieuse de voir ça...Après avoir endossé un costume masculin dans Albert Nobbs, Glen Close va devoir prendre du poids. Curieux challenge.
 (sources Deadline)

actualité,actualité cinma,Bollywood, Bombay, ciné,cinma,news,infos,glen close,susan boyle,biopic,meryl streep,insolite,usa,united states,albert nobbs,great hope spring,david frenkel
Cela sent du "déjà vu". Il y a quelques années, il avait été question du rachat de terrains appartenant à la Mecque du cinéma, et de la disparition des plus fameuses lettres du Monde, le logo Hollywood. Les terrains situés juste en dessous du logo devaient-être transformés en un énorme projet immobilier, qui, heureusement, grâce à la pugnacité de quelques irréductibles et de très grosses pointures hollywoodiennes, ne se concrétisa pas.  Une somme conséquente fut réunie afin de préserver les lieux, et le projet tomba à l'eau. L'histoire pourrait se renouveler, car je viens de lire sur des sites Indiens que...Bollywood, le plus célèbre studio de cinéma indien, grand fournisseur de films du temps de l'âge d'or de cette industrie, dans les années 40/50 et 60, est mis en vente à des fins de reconversion immobilière. Il est dans le collimateur de gros financiers indonésiens pour un montant de 6 milliards de roupies..cad un peu plus de 131 millions de $. Le site s'étend sur 1.8 ha à Goregaon au nord de Bombay. La fin d'un mythe, ou comme à L.A. une grande mobilisation de sauvetage? Je n'en sais pas plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines