Magazine Conso

SODEBO Wok in box Bœuf sauté

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

SODEBO Wok in box Bœuf sauté

Note globale: tout juste passable

Les pâtes en carton ça cartonne alors pourquoi pas le wok en carton ? Jusqu’ici SODEBO m’a agréablement surpris et  fait aujourd’hui le pari, je joue.


Présentation

 
Packaging moderne, un peu « djeunes », mais c’est propre.
52% de riz thaï sauté, des légumes croquants : carottes, pousses de haricot, et mungo, noix de cajous, courgettes oignons, tomates et bœuf mariné dans uen sauce soja.

SODEBO Wok in box Bœuf sauté

Très calorique avec 540 Kcal les 300 grammes. 2 minutes de cuisson Une petite cuillère en plastique.
Aspect: 4/5

 
Bonne surprise à l’ouverture de l’opercule, une bonne partie de mixte se trouvant pour une fois au top les légumes, morceaux de viandes et noix de cajous semblent nous attendre, plein de fraîcheur, pas abîmés par leur séjour en boîte.
Dégustation: 2/5

 
Les carottes ont bon goût, les noix de cajous parfument le wok, la viande est correct, ce sera tout pour les compliments.
Pour le reste le riz croque sous la dent et cela manque de sel à mon goût. Je vais faire crier les responsable marketing mais je n’ai as aimé le « bruit » de ma fourchette dans ce mixte, j’avais l’impression d’enfoncer ma fourchette dans du pâté pour chat : le riz est trop lié, je ne retrouve pas la consistance d’un wok.

SODEBO Wok in box Bœuf sauté

Rapport qualité-prix: 2/5

 
Une fois les légumes et la viande avalées, ce wok évoque plus un risotto raté et écœurant qu’un plat asiatique sain et léger…, je suis déçu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines