Magazine Sport

Les miettes du vendredi : controverse à Pittsburgh, Anderson s'approche d'un contrat et plus…

Publié le 26 janvier 2008 par Nicolas Thibault
La Planète NFL tourne au ralenti ces jours-ci mais il y a quand même quelques histoires dignes de mention à l’approche du «lost weekend».

Ben veut un grand receveur, Hines trouve ça plate: Drôle de controverse à Pittsburgh, Ben Roethlisberger qui déclare au Pittsburgh Post-Gazette qu’il aimerait bien ça avoir un wide receiver de grande taille dans son arsenal et voilà que Hines Ward (qui mesure 5’11’’) le prend pas pantoute. Ward a déclaré que les Steelers avaient gagné un Super Bowl sans WR format géant et que Tom Brady et Peyton Manning n’auraient jamais fait une telle déclaration. C’est le genre d’histoire qui va assurément s’arranger avant le camp mais c’est bizarre de voir une telle réaction d’insécurité de Ward, un gars qui s’en va probablement au Temple de la Renommée
Les Browns offrent un contrat à Anderson: On savait déjà que les Browns voulaient garder Derek Anderson et Brady Quinn avec l’équipe en 2008 mais ca se concrétise avec le dépôt d’une offre de contrat. L’équipe désire signer Anderson pour trois ans, ce qui semble être un bon deal pour tout le monde. Une équipe qui s’en va dans la bonne direction…
Les Giants, une des pires équipes de l’histoire du Super Bowl? Les Football Outsiders ont une panoplie de statistiques uniques pour déterminer la valeur d’une équipe et malheureusement ces stats indiquent que les Giants ne sont pas de taille. Yikes.
Les gens de Fox aiment le matchup: Bien des gens ont été déçus de ne pas avoir un Super Bowl Pats-Packers mais les dirigeants de Fox sont bien contents. Grâce au potentiel de saison parfaite et de la présence de New York et Boston, ils croient que le match pourrait battre des records de cotes d’écoute.

Un revenant à Washington? Fait étonnant, il semble que Jim Fassell soit devenu le meneur dans la course au poste de coach des Redskins. On veut bien croire que des gars comme Belichick et Turner n’étaient pas trop hot au moment de leur embauche respective et qu’il ont connu du succès pas la suite mais quand même… La dernière fois qu’on a entendu parler de Fassell, il se faisait congédier comme coordonateur offensif des Ravens… Me semble qu’il part de loin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine