Magazine Bébé

Maternité : ma vie change radicalement

Publié le 28 janvier 2008 par Marredurose
Pregnant Belly 6

Quand on est enceinte l'alcool c'est tabou. Quoique certaines vous diront qu'il peut être bénéfique au bébé, d'autre diront que boire une verre est carrément nocif pour la crevette. Perso je prend pas de risque mais je vous garanti que dès je j'aurai accouché je m'enfile un Mojitos cul sec. Et dès que je sors de l'hosto, je sortirai danser toute une nuit en terminant dans une after ( comme une parfaite mère indigne , ouais quoi et alors ? ).
En attendant je ne bois pas. J'observe ceux qui boivent et c'est disons... vachement distrayant. On constate que les buveurs crient alors qu'il n'y a pas lieu. Qu'au fur et à mesure que la soirée avance ils s'affalent sur leur chaise pour terminer quasi sous la table. Et on se rend surtout compte que l'haleine d'un buveur est absolument atroce, un vrai remede contre l'amour. Un remede contre tout d'ailleurs. Les réunions AA ne servent à rien. Laissez les inspirer cette odeur nauséabonde durant 24h et je vous jure qu'ils sotn soignés à vie.

PS : Que les choses soient claires mes amis sont des gens très bien. Ils aiment faire la fête tout comme moi c'est tout. J'apprécie les bonnes choses et rien ne me fera changer.

Quand on est enceinte on peut pas manger ce qu'on veut au resto. Là je parle uniquement pour celles qui comme moi, ne sont pas immunisées contre la toxo. Donc au menu vous oubliez les fruits de mer et le poisson ( pas certaine de la fraicheur ), le carpaccio ( de la viande crue ), les crudités quelles quelles soient. Pas besoin de vous préciser que tout ce que vous désirez manger c'est une bonne frisée, avec un carpaccio .. et un bon verre de rouge pour arroser le tout. Oui ben compte dessus et boit de l'eau claire ... je sais maintenant d'où vient cette expression.

Quand on est enceinte, on se permet un peu de tout. Lors de ma dernière virée shopping je suis entrée chez Lancel. Me suis assise et me suis fait servir un verre. ( d'eau cela va de soit mais dans une coupe de champagne là c'est jour de fête ). Je me suis fais apporter tout les sacs , je les ai tous essayés et j'en ai réserver un. Tout en précisant à cette adorable vendeuse que ce n'était pas parceque je le réservais que je le prenais... Après tout vu le prix que ça coute il faut que je sois certaine. Vous ne trouvez pas ?

On se permet aussi d'aller en première classe. De passer la première dans les files d'attente.

Qui a eu le malheure de me dire que ces 9 mois passaient si vite ?

N'oubliez pas le sondage ... Fille ou garçon ? Nous serons fixés cette semaine !  

Crédit photo : Benjamin Earwicker/Stock Exchange


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marredurose 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte