Magazine Cinéma

Tous, elle les aime tous

Par Laurent Ballestra
Julie Gayet, la belle aventurière de La légende des 3 clefs diffusée sur M6 est gourmande. Lorsqu'elle nous parle de ses goûts en matière d'hommes, elle nous avoue qu'elle les aime tous ! Rien ne caractérise le mec idéal, la course est donc ouverte !

Julie Gayet

Quel est votre genre d’homme ?
Ils sont tous mon genre de mecs à partir du moment où ils assument leur look ! Un homme féminin peut me charmer, vu que la métrosexualité ne me choque absolument pas, de même que le style macho. Tout est question de personnalité.
Slip ou caleçon ?
J’avoue que je déteste les slips, de même que les caleçons trop larges qui manquent de classe. L’idéal, pour moi, c’est un homme qui porte un caleçon en coton ultra moulant.
Ceux qui portent des bijoux ont-ils une chance de vous séduire ?
Sans problème et même s’il y a ambiguïté. Par exemple, j’adore admirer les mains d’un homme quand elles sont ornées de bagues. J’aime aussi les jolies montres, les chaînes, les piercings… Tout dépend de son tempérament.
Des noms…
Il y en a plein (rire). Je craque autant pour les tatouages de Chabal que pour les beaux yeux d’Adrian Brody. Selon moi, ce dernier est le compromis idéal entre George Clooney et Johnny Depp.
Il y a tout de même des détails qui tuent ?
Deux choses. D’un point de vue vestimentaire, je fais très attention au choix des couleurs, qui est parfois le reflet d’un mauvais goût certain. Je suis également très sensible à l’odeur corporelle que dégage le mâle ! S’il sent la transpiration, je pars en courant… Slip ou caleçon ?
J’avoue que je déteste les slips, de même que les caleçons trop larges qui manquent de classe. L’idéal, pour moi, c’est un homme qui porte un caleçon en coton ultra moulant. Ceux qui portent des bijoux ont-ils une chance de vous séduire ?
Sans problème et même s’il y a ambiguïté. Par exemple, j’adore admirer les mains d’un homme quand elles sont ornées de bagues. J’aime aussi les jolies montres, les chaînes, les piercings… Tout dépend de son tempérament.
Une faute de goût peut-elle être rattrapée par autre chose : un geste, un sourire ?
Je suis toujours dans l’observation globale, et reste persuadée que l’habit ne fait pas le moine. Le charme naturel peut changer mes a priori. Si un mec est sincère et qu’il a de l’allure malgré ses fautes de style, je craque quand même.
Il existe l’homme parfait ?
Oui et je vis avec lui sans toutefois être mariée. Je ne vous en dirai pas plus (rire).
Quel cadeau allez-vous lui offrir pour Noël ?
Pourvu qu’il ne lise pas votre papier ! J’ai décidé de lui acheter des accessoires de dandy : une paire de gants pour qu’il ne prenne pas froid en scooter et des chaussures Paul Smith.
Nicolas Le Brun
Copyright : Photo DR.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Ballestra 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines