Magazine Animaux

nintendogs + cats : une interactivité bien élevée

Par Blogjeuxvideofree

Le 25 mars, vous vous jetterez peut-être sur la Nintendo 3DS pour tester la 3D relief sans lunettes. Vous achèterez vos premiers jeux, mais peut-être pas celui-là :-).
Pourtant, nintendogs + cats exploite pleinement le potentiel de la nouvelle console portable de Nintendo.

nintendogs + cats : une interactivité bien élevée
Si le jeu d’élevage apporte une nouvelle race d’animal à bichonner, les chats, c’est surtout l’interactivité poussée permise par nintendogs + cats qui risque de faire de ce titre une expérience inoubliable.

Pour la première fois, la caméra interne de la Nintendo 3DS aidera votre nouveau meilleur ami à reconnaître votre visage : attendez-vous à une fête lorsque vous vous approchez ! Les chiens suivront même les mouvements de votre tête et sauteront sur vous pour vous lécher le visage !
Avec la fonction podomètre, en marchant avec votre Nintendo 3DS vous promenez du même coup votre chiot grâce au détecteur de mouvements de la console !
La réalité augmentée n’est pas en reste : le jeu est livré avec des cartes RA pour “donner vie” à votre clébard virtuel ou à votre chat, affublé en bonus d’un costume spécial, nous apprend le communiqué de Nintendo.
Enfin, nintendogs + cats dispose de la fonction StreetPass : elle permet d’échanger des objets et des photos en 3D, de découvrir les chiots et les Mii des autres joueurs de nintendogs + cats sans nécessairement avoir besoin d’avoir inséré la carte de jeu dans la console.

Sachez enfin qu’il y aura 3 versions du jeu, pour satisfaire les amoureux des bêtes à poil :
- nintendogs + cats: Golden Retriever & ses amis
- nintendogs + cats: Bouledogue français & ses amis
- nintendogs + cats: Caniche toy & ses amis

C’est-il pas mignon tout ça ?

réalité augmentée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog