Magazine Culture

Arrestation de christina aguilera, reaction de p!nk sur twitter, suite du scandale khadafi pour beyonce, rihanna vs louis farrakhan, lady gaga critique britney spears?

Publié le 03 mars 2011 par Kayrhythm

KAY RHYTHM NEWS : CHRISTINA AGUILERA SE FAIT ARRÊTER, P!NK SE MOQUE D’ELLE SUR TWITTER, BEYONCE REVERSE L’ARGENT SALE DE KHADAFI A HAITI, LADY GAGA CRITIQUE LES CHANTEUSES PLAYBACK, RIHANNA ATTAQUEE PAR UN RELIGIEUX


CHRISTINA AGUILERA


ARRESTATION DE CHRISTINA AGUILERA, REACTION DE P!NK SUR TWITTER, SUITE DU SCANDALE KHADAFI POUR BEYONCE, RIHANNA VS LOUIS FARRAKHAN, LADY GAGA CRITIQUE BRITNEY SPEARS?

Une bonne nouvelle, et une mauvaise nouvelle pour Christina Aguilera.Par quoi commence-t-on? La bonne nouvelle évidemment! On garde le meilleur pour la faim fin.

Christina a été annoncée, aux côtés de Cee-Lo et d’Adam Levine du groupe Maroon 5, comme membre du jury pour la nouvelle émission de découverte de talent « The Voice » de la chaîne NBC. Cette émission se concentrera uniquement sur la voix des participants, les critères esthétiques étant supprimés par le concept adopté qui consiste en un système de fauteuils rotatifs dans lesquels sont installés les membres du jury, donnant ainsi dos au participant pendant son audition. Les fauteuils ne se retournent qu’au moment où les membres appuient sur un buzzer pour signaler leur désapprobation, et ce n’est qu’après avoir décidé d’éliminer le candidat qu’ils sont autorisés à voir à quoi il ressemble. Une émission qui semble vraiment intéressante et innovante comparée au concept vieillot d’American Idol, et qui pourrait faire un bien considérable à la carrière de Christina.

Si toutefois Christina souhaite en effet faire du bien à sa carrière! Car la jeune maman est tout simplement hors de contrôle en ce moment!! Tout d’abord, il y a eu cet article de US Weekly qui rapporte que Christina et son nouveau boyfriend, Matthew Rutler (qu’elle a rencontré sur le tournage du film Burlesque), ont eu des ébats sexuels dans une salle de bain lors d’une réunion de famille. Puis, après s’être disputée avec sa mère le 31 décembre, elle avait été retrouvée au Dime Nightclub en pleurs et complètement ivre. Mais là où les choses se compliquent, c’est quand les deux tourtereaux se font arrêter par la police, Matthew consuisant en état d’ivresse à 2h45 du matin à West Hollywood. Visiblement, Christina était tellement ivre qu’elle a dû être arrêtée car la police ne la jugeait pas capable de se débrouiller seule pour rentrer chez elle… Et dire qu’elle a un enfant de trois ans…

PINK

ARRESTATION DE CHRISTINA AGUILERA, REACTION DE P!NK SUR TWITTER, SUITE DU SCANDALE KHADAFI POUR BEYONCE, RIHANNA VS LOUIS FARRAKHAN, LADY GAGA CRITIQUE BRITNEY SPEARS?

En tout cas, c’est une nouvelle qui a semble-t-il amusé la chanteuse P!nk, qui a déjà eu quelques contentieux avec Christina Aguilera dans le passé. La chanteuse rebelle a déclaré sur Twitter :

« Et dire qu’entre Britney, Christina et moi, tout le monde pensait que ce serait moi le fauteur de trouble? REGARDE MAMAN! AUCUNES MENOTTES! »

LOL! Ah cette P!nk! Quelle femme!!


BEYONCE


ARRESTATION DE CHRISTINA AGUILERA, REACTION DE P!NK SUR TWITTER, SUITE DU SCANDALE KHADAFI POUR BEYONCE, RIHANNA VS LOUIS FARRAKHAN, LADY GAGA CRITIQUE BRITNEY SPEARS?


Comme je vous l’avais annoncé dans l’une des précédentes éditions de KayRhythm News, Beyoncé avait été accusée d’avoir accepté une somme considérable pour chanter lors d’une soirée du nouvel an 2009/2010 organisée par l’un des fils du dictateur (et terroriste) lybien Mouammar Kadhafi. Elle n’était pas la seule célébrité par cette affaire, puisque Mariah Carey et Usher étaient également présents lors de cette soirée. La chanteuse Nelly Furtado a révélé qu’elle avait elle aussi été payée pour un mini concert dans un hotel en Italy en 2007, et a affirmé son intention de reverser le million de dollars à une association caritative. Peu de temps après, l’équipe de Beyoncé s’est elle aussi manifestée et a déclaré que Beyoncé avait déjà reversé le montant qu’elle avait gagné, que des sources estiment à 2 millions d’euros, à une association caritative s’occupant des victimes du tremblement de terre en Haïti.

Mariah, quant à elle, a déclaré se sentir terriblement embarassée par cette situation, qu’elle ignorait totalement quelles étaient  les véritables personnes qui organisaient cette soirée et que cela lui servirait de leçon à l’avenir. Tout en soulignant que Mariah n’a jamais cessé de s’impliquer humainement et financièrement dans différentes activités caritatives.


RIHANNA

Rihanna continue à nous divertir sur Twitter. Il ne fait aucun doute que la chanteuse chantonetteuse ne fait pas l’unanimité , en particulier après les récents scandales, mais cette fois-ci il s’agit d’une situation impliquant un responsable religieux américain, Louis Farrakhan, leader de la principale organisation religieuse musulmane afro-américaine. Devant une foule de 18 000 personnes, il aurait critiqué les prestations très suggestives de Rihanna, les qualifiant de « sales » et traitant ses fans de « porcs » (une description qu’il applique visiblement aux gays et aux lesbiennes) Rihanna a évidemment réagi sur Twitter.

« Un ministre religieux a dit que mes prestations sont sales, s’est assis pour regarder la saleté en question, puis vous a traité de « PORCS » parce que vous faites pareil que lui! Haa est-ce que ce jugement vous plait? »

Puis a enchainé :

« Il est évident que je ne pense pas  que vous êtes des porcs! Mais un saint homme de dieu le pense, lui! »

Pourquoi Rihanna donne-t-elle autant de visibilité à cet homme? Cette impulsivité pourrait lui jouer de mauvais tours si elle continue comme ça… Un homme qui critique Rihanna, mais qui n’hésite pas à poser pour une photot, le sourire aux lèvres, aux côtés de l’une des femmes les plus ouvertement dépravées du milieu du Hip-Hop, Superhead. NEXT!!


LADY GAGA

ARRESTATION DE CHRISTINA AGUILERA, REACTION DE P!NK SUR TWITTER, SUITE DU SCANDALE KHADAFI POUR BEYONCE, RIHANNA VS LOUIS FARRAKHAN, LADY GAGA CRITIQUE BRITNEY SPEARS?


Lady Gaga a tenu un discours étrangement subliminal récemment lors d’un récent concert, check it out :

« Je ne fais jamais de playback, je n’en ai jamais fait et je n’en ferai jamais. Et tant que vous dépenserez de l’argent pour acheter une place pour voir mon show, je ne vais pas vous faire perdre votre satané temps en vous faisant assister au show d’une pétasse qui fait du playback ». (Source)

OUCH! Mais évidemment, si on lui demande dans une interview ce qu’elle pense de Britney Spears, elle trouvera un moyen de la complimenter et dira que ces mots ne lui sont pas destinés. Ceci dit, je ne peux qu’être d’accord avec Gaga sur cette question. Pour moi, assister à un show playback n’a vraiment aucun intérêt, et je trouve ça déplorable. Cependant, il semble que Lady Gaga ait la mémoire courte… Car au tout début de sa carrière, la miss utilisait une bande playback et chantait par dessus de manière assez parcimonieuse



ENJOY FOLKS!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines