Magazine Culture

Les Femmes s’ en melent en conference de presse

Publié le 04 mars 2011 par Ephelideblog

Les Femmes s’ en melent en conference de presse
Crédit photo : Lisa Roze

Hier soir se déroulait la conférence de presse des Femmes s’en mêlent à l’Institut Suédois, où les journalistes et invités ont également pu apprécier un showcase de Lail Arad (photo). A noter, la chanteuse est à retrouver cet après-midi en direct en Rolling Chat Session, où vous pourrez lui poser des questions en live et savourer un show acoustique vidéo. Rendez-vous à 17h sur Canal Chat !

La conférence de presse fut également l’occasion pour le festival de faire le point sur son actualité, et notamment sur les problèmes survenus du fait de l’annulation des échanges France / Mexique. Suite aux brouilles diplomatiques entre les deux pays depuis l’affaire Florence Cassez, les organismes mexicains (Conalcuta) et français (Institut Français) ont en effet décidé de geler leurs subventions dans le cadre de l’Année du Mexique en France.

Un vrai casse-tête pour de nombreux organisateurs de manifestations qui avaient prévu de faire venir des artistes mexicains. Et notamment Les Femmes s’en mêlent donc, qui malgré la situation et quelques annulations forcées, promet une quatorzième édition hautement qualitative !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous conseille d’aller faire un tour du côté des récents articles de Qobuz, Grazia.fr, Musik Industry, ou encore BSC News.

Et pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance, sachez que Fluctuat, partenaire du festival, a déjà mis en place un concours pour gagner des invitations au Divan du Monde le 25 mars, où vous pourrez apprécier Lail Arad, Clara Luzia et N’Relax.

Rendez-vous dès le 23 mars pour le début du festival à Paris… en attendant, on vous laisse avec l’excellente playlist Deezer concoctée par le festival :

Découvrez la Radio Festival Les Femmes s’en Mêlent

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephelideblog 501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine