Magazine Cinéma

Mélanie Laurent maîtresse de cérémonie

Par Cannes En Live !

Cela va "être léger et amusant"... Voici les mots de Gilles Jacob sur le plateau du Grand Journal, vendredi soir, après avoir annoncé que Mélanie Laurent serait la maîtresse de Cérémonie du prochain Festival.

Mélanie Laurent

Mélanie Laurent

L'actrice, qui avait fait le show avec Quentin Tarantino en 2009 sur le tapis rouge à l’occasion de la projection d’Inglorious Basterds, officiera donc les 11 et 22 mai pour les cérémonies d'ouverture et de clôture du 64e Festival de Cannes. Et il s’agira bien de la 64e édition du plus prestigieux festival du monde, et non de la 63e (qui a eu lieu l'année dernière), contrairement à ce qu’a annoncé Michel Denisot.

63e Festival de Cannes

L'affiche du 63e Festival de Cannes, en 2010

Ce qui est très amusant, c’est que cette petite « coquille » (non relevée ni corrigée par Gilles Jacob sur le moment) est maintenant reprise partout sur la toile : L'express, Le point, Le figaro, Libération, Le parisien, Allociné... En revanche, Première ou CommeAuCinema ne sont pas tombés dans le panneau, tout comme Cannes en Live bien entendu :-)

Olivier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cannes En Live ! 1263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte