Magazine Beauté

How to be the perfect French Bitch

Publié le 06 mars 2011 par Unefillecommeca @unefillecommeca

Petit guide de la séduction à la française. Il y est des évènements et des rencontres qui font naitre des vocations irrépressibles. C’est ce qui s’est passé voilà une semaine lors de ma semaine en tout inclus à Cuba. Là, nous avons rencontré mon amie et moi un de ces phénomènes féminins qui déclenche en moi une attitude haineuse des plus violentes.

How to be the perfect French Bitch

Source: Carcked.com

De la Femme Sandwich


Midinette souhaitant jouer de ses attributs féminins comme d’une arme de séduction, la femme sandwich se ridiculise à chaque instant. Pensant s’inscrire dans une stratégie de conquête masculine, elle joue et surjoue à en écoeurer ses congénères, se mentant à elle-même.

Sa technique, basique, s’apparente à un comportement primaire consistant à se frotter lascivement contre ses proies avec un regard des plus concupiscents. Devant cette offrande prometteuse, les proies tombent dans le piège irrépressiblement. Ondulant contre l’un puis invitant un second, le spectacle prend place dans une atmosphère d’une fine vulgarité. Rien n’échappe au hasard de l’insistance.

How to be the perfect French Bitch

Source: Photobucket.com

Messieurs, prenez garde, la femme sandwich est avare de ses faveurs, elle se plait à exciter, allumer vos sens sans que jamais elle ne se prête aux jeux amoureux auxquels vous rêvez. Comme une fleur trop belle au parfum capiteux, elle ne vous offrira qu’un violent mal de tête. Parce que la femme sandwich ne se joue de vous que dans l’optique de flatter son ego ravageur.

Face à cet affligeant spectacle, force est de constater que ces femmes sandwich ne font pas honneur à ce que nous tendons devenir, des séductrices féminines et libres.

La séduction est un art de femmes libres


Une robe pour le soir, des sandales, un sac assorti, un maquillage discret, voici les atouts en creux de la séductrice affirmée. Elle aime se plaire avant tout. Pour cela, son flair et sa quête de satisfaction atteignent des sommets d’exigences. Il est bien plus difficile de se plaire que de plaire à la gent masculine.N’en déplaise aux facheux, les futilités féminines ont une profondeur qui leur échappe.

Par delà les apparences il n’est question que de s’inscrire dans une relation à soi épanouissante, car c’est en s’aimant que l’on peut aimer, charnellement et plus. En se sentant libre de son corps de sa volonté, il devient possible de suivre ses envies, d’être pleinement à l’écoute de ses lubies, et d’en jouir gaiement. En effet, en étant bien dans sa peau, il devient alors possible d’aller chercher ce que l’on veut, et de le faire avec force humour et vivacité.

Brigitte Bardot

Source: Premiere.fr

Il est certain que cette liberté attise les convoitises et dérange plus d’un bien pensant. C’est ainsi que coucher par plaisir devient un des crimes les plus courant, alors que les femmes sandwich, fausses et menteuses jouissent d’une popularité scandaleuse.

Prototype de la Femme Sandwich : Paris Hilton

Prototype de la Séductrice Libre : Carole Bouquet

Entre la femme sandwich et la séductrice libre s’établissent des différences flagrantes, en terme de style notamment.Entre une tenue soignée et le duo décoletté-jupe, les unes et les autres ont fait leur choix… ce qui fera l’objet d’un prochain article !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unefillecommeca 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog