Magazine Beauté

L’interview fond de sac de Sarah-Jane

Publié le 06 mars 2011 par Unefillecommeca @unefillecommeca

Sarah-Jane est une talentueuse internet marketeur mais c’est aussi une femme de grands intérêts, notamment la philosophie, l’astronomie, les chiens et le rouge à lèvres.

L’interview fond de sac de Sarah-Jane

1. Que trouve-t-on au fond de ton sac ?

De la petite monnaie, des reçus, et au moins 6 différentes sortes de gloss et rouges à lèvres, et dernièrement une bouteille de Perrier.

2. Quel est ton indispensable cosmétique ?

Je ne peux pas vivre sans le démaquillant aux bleuets de Klorane. C’est l’un des produits auxquels je suis fidèle depuis l’adolescence. Aucun démaquillant ne marche autant et mon mari aime la délicate senteur qu’il laisse sur mes paupières lors des bisous d’yeux !

3. Quel est ton indispensable maquillage ?

J’aurais une crise de panique si je n’avais pas de brillant à lèvre sur moi. C »est essentiel !

4. Décris un de tes rituels beauté.

J’aime utiliser les savons au parfum naturel. Mes favoris sont fabriqués par un créateur local de Montréal appelé Dot and Lil. J’aime le savon au muguet et lilas. La mousse est si luxueuse et les parfums me requinquent dans l’hiver québécois, avec des mois sans fleurs.

5. Tu ne vivrais pas sans…

Mon téléphone. Je ne pourrais pas vivre sans lui ! Accroc à la techno !

6. Ton péché mignon des produits de beauté s’appelle…

Les lipgloss Glossimer de Nebula est un délice que je m’offre. Il n’y a pas d’autres gloss ne brillant autant et me faisant sentit aussi glamour qu’en Chanel.

7. Le produit que tu rêves acheter

Je pense qu’un voyage à Bora Bora pourrait être le produit de beauté le plus  multi usage que je pourrais acheter. Une carte cadeau chez Sephora pourrait aussi être très appréciable !

8. Une icône de beauté ?

Sophia Loren a une beauté intemporelle et sulfureuse que l’on ne voit pas assez de nos jours. Vive le glamour !

9. Ta pire aventure cosmétique

J’ai pensé qu’être blonde platine serait une merveilleuse idée, mais il s’est avéré  qu’un blond jaunâtre n’allez pas DU TOUT avec mon teint pâle et rosé. Plus jamais ça, je me contente d’être une brunette.

10. Si tu étais un parfum tu serais…

J’aime mon spray corporel super pas cher Hawaiian Ginger de Calgon. On m’a dit que je sentais comme une cascade après m’être parfumée. Pas mal du tout pour 8$ ! Mais si j’étais un parfum, ce serait Angel de Thierry Mugler, n’est ce pas ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unefillecommeca 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte