Magazine Culture

Condamnation Closer Cécilia empoche 30.000 euros

Publié le 28 janvier 2008 par Damien Ravot
couverture_closer_cecilia_bruniLa société éditrice de Closer est condamnée à verser 30.000 euros de dommages et intérêts à Cécilia Sarkozy pour la publication de photos d'elle en maillot de bain à côté de celle de Carla Bruni.
Le tribunal des référés de Nanterre a reconnu Closer coupable d'atteinte au droit à l'image et à la vie privée. Il a estimé que le choix des clichés était "révélateur d'une malveillance" à l'égard de l'ex-épouse, a déclarée Me Cahen.
Closer est aussi interdit d'exploitation de toute affiche et photo et il est aussi obligé de publier un texte en couverture du prochain numéro sous peine du même montant d'amende par jour de retard
Les 30.000 euros sont dus "à titre provisionnel" en attendant que l'affaire soit prochainement jugée sur le fond, a souligné Me Cahen, rappelant avoir demandé un total de 250.000 euros de dommages et intérêts en réparation du préjudice subi.
Pourquoi Carla n'attaquerait pas Closer pendant qu'on y est ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damien Ravot 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines