Magazine Culture

Nouvelle prestation : nicole scherzinger – don’t hold your breath (@loose women / dancing on the ice)

Publié le 08 mars 2011 par Kayrhythm

NICOLE SCHERZINGER CONTINUE LA PROMOTION DE SON NOUVEL ALBUM ET INTERPRETE SON NOUVEAU SINGLE « DON’T HOLD YOUR BREATH »

NOUVELLE PRESTATION :  NICOLE SCHERZINGER – DON’T HOLD YOUR BREATH (@LOOSE WOMEN / DANCING ON THE ICE)

Nicole Scherzinger s’apprête à concrétiser un rêve que beaucoup pensaient irréalisable… sortir enfin son premier album solo. Il faut dire qu’après le fiasco du premier projet « Her Name Is Nicole », qui avait valu à plusieurs personnes de perdre leur emploi, les chances que le nouveau projet intitulé « Killer Love » voit la lumière du jour semblait assez compromise… Mais il faut croire que RedOne est LE producteur qui sauve les carrières en ce moment, puisqu’en plus d’avoir assuré le retour fracassant de Jennifer Lopez, il est également responsable du succès du premier single de Nicole « Poison » (succès nettement plus timide  que celui de J.Lo). Nicole avait donc décidé de battre le fer pendant qu’il était encore chaud et a enchainé avec la sortie du second single « Don’t Hold Your Breath », dont elle nous offre ici deux prestations. La première se déroule lors de l’émission « Dancing On Ice », et la seconde sur le plateau de l’émission britannique « Loose Women ».  Check it out :

Aucune des prestations ne m’a véritablement marqué. Nicole a pourtant un potentiel scénique assez conséquent, qu’elle a déjà mis en évidence à maintes reprises… Mais ces prestations manquent cruellement de personnalité, d’identité artistique. Il faut dire que la chanson, très mignonne mais tout de même banale, n’aide pas véritablement Nicole comme plateforme de l’expression de sa personnalité artistique. Je trouve que l’interprétation des couplets est laborieuse et soporifique, et que le refrain est sous exploité. Les incohérences, les paradoxes et les contradictions qui entourent cette femme sont vraiment déstabilisants, mais je reste curieux de voir ce qu’elle nous proposera avec cet album majoritairement produit par RedOne. Je regrette juste qu’un talent et un potentiel pareils restent sous-exploité.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE PRESTATION DE NICOLE SCHERZINGER??

ENJOY FOLKS!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines