Magazine Cuisine

Les "offices drops" de Gü, une opération utile et maline

Par Hervie

Gü vous connaissez ? Mais si, c'est cette marque de desserts qui joue le haut-de-gamme avec des packagings noirs. Je suis sûre que vous en avez déjà vu dans le rayon yahourts de votre supermarché préféré.
Et bien, non contents de faire des desserts vraiment bons (testés et approuvés par votre bien dévouée !), ils sont aussi forts en marketing. Depuis quelques temps, ils recyclent les produits bientôt périmés en faisant une livraison chaque semaine dans une entreprise de plus de 100 salariés tirée au sort.
Résultat: ça fait parler d'eux dans les grandes entreprises (et j'imagine les cadres en bonne place dans leurs cibles) et en plus, ça évite le gaspillage.
Bon si vous voulez vous inscrire, c'est ici : www.guchocolat.fr. Vous m'en direz des nouvelles !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte