Magazine Voyages

Arrivée du printemps : Elisez la plus belle ferme réhabilitée pour la location

Publié le 09 mars 2011 par Abritel

A l’heure où les beaux jours reviennent et les arbres fleurissent, de plus en plus de vacanciers profitent des vacances pour quitter leur ville et partir prendre un bon bol d’air à la campagne. Pour profiter du réveil de la nature, rien de tel qu’une belle ferme authentique dans une région de tradition dans l’arrière pays.

Sélection fermes Abritel
Les vieilles fermes remises au goût du jour

Ces vielles masures de pierres anciennes, abandonnées par leurs anciens propriétaires, sont souvent rachetées et rénovées par des passionnés. C’est parfois le travail de toute une vie de garder le charme de ces demeures tout en les rendant confortables. Elles retrouvent ainsi une seconde vie, et c’est un vrai plaisir que de séjourner dans ces murs chargés d’histoire. Dans un grand terrain ou au cœur d’un petit village, elles s’inscrivent dans un cadre apaisant et authentique, où le terroir a gardé toute sa force et sa valeur.

Du 9 au 16 mars 2011, Abritel.fr vous propose de découvrir une sélection de ces fermes d’exception et de voter pour votre préférée. Pour cela, il vous suffit de devenir fan de la page facebook d’Abritel, d’admirer les photos de ces locations et de cliquer sur « J’aime » en dessous de la ferme de votre choix. Le 23 mars prochain, la ferme qui aura obtenu le plus de votes fera l’objet d’un grand reportage publié sur notre blog.

Devenez Fan d’Abritel

Rejoignez dès à présent les 9250 fans d’Abritel sur Facebook.  Pour cela, cliquez simplement sur le bouton « J’aime », placé au-dessus de la page. Vous pourrez dès lors participer à la sélection des plus belles fermes pour une escapade printanière. Chants d’oiseaux, odeurs de forêt et aspect authentique garantis pour ces locations de vacances proches de la nature.

Votez dès à présent pour votre ferme préférée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine