Magazine Bons plans

La Roitfeld Story !

Par Enmodeblogs
La Roitfeld Story !Carine Roitfel
Ca y'est les filles!!!! La place est enfin libre!!! Notre chère Carine quitte Vogue... On le sait bien, on ne vous apprend rien sur ce coup là. Mais notre devoir est de vous faire un état des lieux des commentaires de son départ sur la toile des blogueuses.
Ne passons pas à côté de I Want to Be a Roitfeld. C'est LE blog des Roitfeld! Les histories sur la mère, la fille et dans la famille nous demanderons aussi: le fils! On peut y trouver tous les potins des Roitfeld: parutions presse, photos de mode de sa fille, les shooting photo réalisés par Carine R et les photos de leurs appartements, les livres et cosmétiques qu'ils aiment: LA TOTALE!
La Roitfeld Story !
La Roitfeld Story !
http://www.iwanttobearoitfeld.com/



Et aussi de nombreux posts sur les blogs  :- Les demoiselles mode qui parlent d'un nouveau Vogue pour 2011 et de sa nouvelle rédactrice en chef. (Snif snif!!! "Mais qui ose donc?!")
La Roitfeld Story !
http://www.newsfashionofparis.blogspot.com/
- Aux bonheurs des Demoiselles : qui annonce le départ de Carine Roitfeld et s'interroge sur sa succession.
La Roitfeld Story !
http://www.auxbonheursdesdemoiselles.over-blog.com/
- Sur Culture mode : avec l'annonce de la nouvelle Voguette depuis twitter !
La Roitfeld Story !
La Roitfeld Story !http://www.culture-mode.com/
Mais plein d'autres bloggeuses ont réagit sur le sujet et publié de nombreux articles....
Nous voulions aussi en parler car l'annonce de sa remplacente vient d'avoir lieu et il s'agira (roulements de tambourg!!!) de son bras droit : EMMANUELLE ALT. Elle a fait ses début chez ELLE et MIXTE avant de rentrer chez Vogue Paris en tant que rédactrice en chef mode au côté de Carine Roitfeld.
Et session potins pour nos amis bloggeurs et -euses: Carine se serait fait virer! Et oui nous qui croyons qu' à un simple départ pour raisons perso...
Mais soyons bien sûre, Carine saura rebondir de plus belle. Nous ne nous inquiétons pas pour elle! Peut être la retrouverons nous au côté de son ami Tom Ford? Ou créera t-elle sa propre collection? Tant de questions auxquelles nous espérons vous répondre rapidement. Mais en attendant restons sur nos gardes et observons le prochain VOGUE. Pensez-vous que les shootings photos continueront-ils à être aussi audacieux et marquants?
Réagissez au sujet de son avenir professionnel, ses projets ou collaboration.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Enmodeblogs 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte