C’est la semaine dernière que s’est amorcée la toute nouvelle campagne de NaîtreetGrandir.net .
Lancée en partenariat avec l’agence Brad, cette campagne de notoriété sillonne le web depuis quelques jours et arrive à en surprendre plus d’un avec ses adorables bandeaux publicitaires.
Destinée aux parents québécois, cette campagne a adoptée les plus importants portails de la province tels que Sympatico, Canoe et Cyberpresse, mais aussi plusieurs sites dédiés à la famille et la petite enfance tels que Yoopa.ca et Mamanpourlavie.com.
Voici une des surprenantes exécutions, cette fois-ci sur la UNE de Cyberpresse.ca.
Le site Web Naître et grandir.net offre aux parents une source d’information fiable et validée scientifiquement, visant à les soutenir quotidiennement dans leur rôle parental. Naître et grandir.net est financé et publié par Totalmédia inc., une filiale à 100 % de la Fondation Lucie et André Chagnon, une société philanthropique québécoise qui a pour mission de prévenir la pauvreté.