Magazine Culture

Un come-back d'Aretha Franklin en 2008 ?

Publié le 29 janvier 2008 par Thibault

Un come-back d’Aretha Franklin en 2008 ?Désormais âgée de 66 ans, la reine de la soul pète toujours le feu. Même si elle n’a plus sortie d’album depuis 1998, Aretha Franklin reste une légende vivante. Elle continue de faire des tournées aux Etats-Unis et a même chanté lors du Superbowl 2006. Bref, mamie fait de la résistance et veut profiter de cette nouvelle année pour revenir avec un nouveau projet.

Le fait de voir les Michael Jackson, Whitney Houston, Madonna ou Bruce Springsteen encore au top en 2008 a probablement donné des idées à la Lady Soul. Aujourd’hui, elle n’écarte pas l’hypothèse d’un retour : “J’ai l’impression que ça fait trop longtemps que j’enregistre pour les autres. Pourquoi ne pas le faire pour moi-même ?“. Un nouvel album, intitulé Aretha : A Woman Falling Out Of Love, serait en préparation et pourrait sortir sur son propre label, Aretha’s Records.

Par ailleurs, Aretha Franklin, lauréate de 17 Grammy Awards, recevra le prix de la “personne de l’année” par la fondation “MusiCares” à l’occasion d’une cérémonie dantesque le 8 février prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thibault 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines