Magazine Culture

Heath Ledger aurait bien succombé à une crise cardiaque suite à un surmenage

Publié le 29 janvier 2008 par Buzzline

Il semblerait que le drame autour de la mort de Heath Ledger ne soit pas prêt de désamplifier. Voilà en effet que les enquêteurs viennent d'écarter toutes rumeurs d'overdose et d'annoncer que l'acteur de 28 ans serait malheureusement bien mort d'une crise cardiaque et donc de manière naturelle suite à son rôle du Joker dans The Dark Knight... en attendant le rapport définitif sous les dix prochains jours...

Lors de la première autopsie du corps, les causes du décès n'avaient pas pu être décelées clairement. Aucune trace de produit illicite quelconque n'avait été retrouvée dans les diverses analyses déjà effectuées et les traces de médicaments retrouvées résultaient d'une prescription de ses médecins.

Les ordonnances retrouvées chez lui le confirmant, il en est de même quant aux résultats des tests toxicologiques où les doses de médicaments récoltées ont été classées comme "négligeables".

La cause du décès de Heath Ledger résulterait donc selon les enquêteurs d'un énorme surmenage lié au tournage de The Dark Knight. L'acteur s'était longuement préparé pour son rôle du Joker en s'isolant de nombreuses semaines seul et aurait tout donné à la frontière de la folie sur le film. Durant le tournage, Heath était devenu insomniaque et cela l'aurait poursuivi bien après le tournage : la combinaison de tout cela lui aurait donc été fatale.

Le jeune acteur de 28 ans serait donc mort de façon naturelle après une extrême dose de fatigue liée au surmenage. Sa famille souhaite désormais qu’il repose en paix. Le corps de l'acteur a été rapatrié en Australie. Un office religieux a eu lieu dimanche avec la famille et les amis proche d’Heath et le corps a ensuite été rapatrié à Perth, la ville natale de l’acteur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines