Magazine Culture

Concours : Sonotown présente The Big Fish à Paris le 2 avril

Publié le 12 mars 2011 par Hartzine

sonotownChez Hartzine, on avait placé le XXX de Jimmy Edgar dans nos albums de l’année (étrangement absent des autres charts d’ailleurs). C’est donc non sans joie que nous nous associons à nos amis de Sonotown pour vous présenter la soirée The Big Fish se déroulant le 1er avril prochain dans un lieu encore inconnu (plus d’infos sur l’event facebook de la soirée). En plus du meilleur producteur de funk moderne, vous pourrez vous laissez aller sur les actes live et DJ de Rustie (Warp) et de Machinedrum (Hotflush). Le complément de soirée sera assuré par un parterre de producteurs locaux nu hip hop (Turnsteak, Baron Retif & Concepcion Perez). Pour éclaircir le mystère, rendez-vous ici. Le lieu sera par ailleurs dévoilé quelques jours en avance sur www.sonotownweb.com.

Pour accomplir les techniques d’amour pronées par Jimmy, Hartzine et Sonotown vous font gagner cinq places. Pour ce faire, envoyez-nous vos nom, prénom, e-mail et adresse à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants - écopant chacun d’une place- seront tirés au sort le 26 mars et prévenus le 27 par mail.
Concours

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject
[ Sonotown présente The Big Fish, Paris le 02 avril 2011]

Your Message

ajax loader

Programmation

  • Rustie (Warp/LuckyMe)

  • Jimmy Edgar (Warp/!K7)

  • Machinedrum (Normrex/LuckyMe/Hotflush)

  • Turnsteak (Découverte Printemps de Bourges)

  • Baron Retif & Concepcion Perez (Musique Large)

  • One Light (Musique Large)

Places en vente sur Digitick ou lors des évènements Sonotown intermédiaires

Vidéo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hartzine 83411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines