La société de ventes internationales française vient de prendre le mandat mondial de The Slut, le premier film de la réalisatrice israélienne Hagar Ben Asher. Le film sera terminé au printemps…
Films Distribution a complété son line-up de ventes avec l’acquisition de The Slut, le premier long métrage de, et avec, Hagar Ben Asher.
Cette étoile montante du cinéma israélien avait réalisé un court métrage en 2007, Pathways, qui lui valu une distinction au festival de Jerusalem. La réalisatrice a été pensionnaire de la Cinéfondation à Paris.
The Slut raconte l’histoire d’une mère de famille prise entre ses pulsions sexuelles et son besoin de stabilité émotionnelle.
« Marek Rozembaum, le producteur, nous a contactés au sujet de ce projet, souligne, dans un communiqué, Nicolas Brigaud-Robert, l’un des deux partenaires de Films Distribution. Nous avons lu le [scénario] en moins de 24 heures, vu quelques images et avons immédiatement signé.
Films Distribution suit avec attention les réalisateurs israéliens depuis de nombreuses années. Nous pensons qu’Israël et la Palestine sont de formidables terres de créativité et de talents. »