Magazine Afrique

Un grumier écrase une voiture tuant quatre personnes à Mbankomo

Publié le 13 mars 2011 par 237online @237online

Écrit par Cameroon Tribune   

Dimanche, 13 Mars 2011 17:42

éàééàéèééééèà«é

Un grumier écrase une voiture tuant quatre personnes à Mbankomo
Vendredi dernier, le gros porteur est entré en collision avec un véhicule de marque Toyota dont les passagers sont morts sur le coup.
L'accident est survenu vers 22h vendredi à 33 km de Yaoundé, après le péage de Mbankomo. Le choc entre un camion grumier en provenance de Yaoundé et un véhicule de marque Toyota a fait quatre morts, tous passagers du véhicule. Selon des informations recueillies auprès de la brigade de Mbankomo, un premier accident survenu vers 17h est à l'origine de ce drame. « Il y a d'abord eu un accident matériel sur la voie qui a partiellement obstrué la chaussée. Un camion semi remorque en provenance de Yaoundé a fait tomber son conteneur. Quelques heures plus tard, le conducteur du camion grumier engagé sur la pente descendante a donc paniqué en voyant le gros porteur à terre. En l'évitant, il a accroché et entraîné le véhicule qui venait en face dans la brousse. Et deux billes de bois sont tombés sur la petite voiture, l'écrasant complètement », raconte notre source.

Le véhicule de marque Toyota, non immatriculé, provenait fraîchement du Port Autonome de Douala, précise Huguette Basakan, proche du propriétaire de cette automobile, Jean Romuald Letsini, lui-même décédé au cours de l'accident. Les autres victimes sont le chauffeur George Nsoh Agbor, né en 1973, Malabo Grâce Elvi, né en 1977 et Brigitte Nathalie Ngono Tsimi.

Les corps ont été extraits de la carcasse vers 10h samedi. Au moment où nous mettions sous presse hier, les dépouilles des victimes avaient déjà été récupérées par leurs familles, nous a assuré le gendarme chargé de l'enquête joint par téléphone.

Mise à jour le Dimanche, 13 Mars 2011 18:12


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


237online 2277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines