Magazine Culture

CBS se paie un cop show produit par une équipe canadienne avec le père Mars

Publié le 29 janvier 2008 par Nick

Enrico ColantiniCBS et la chaîne canadienne CTV vont faire équipe sur un nouveau projet de série policière intitulée Flashpoint dans laquelle participera Enrico Colantoni, l’ex-papa de Veronica Mars. 

CBS a commandé 13 épisodes de cette série dont la production commencera au mois d’avril à Toronto. Celle-ci sera diffusée sur CBS et CTV, la plus grande chaîne anglophone du Canada.

Le projet a été developpé à l’origine par une société de production canadienne (Pink Sky Entertainment, basée à Toronto) pour une chaîne canadienne, ce qui fait que CBS ne s’est impliquée que très peu dans la participation financière du pilote. Concernant la suite de la série, Pink Sky se joindra à Avamar Entertainment, CBS Paramount Television Network et CTV.

Flashpoint est centrée sur une unité d’élite de la police dont les membres sont formés pour sauver des otages, désamorcer des bombes, coincer des gangs et escalader des immeubles afin de sauver les ados suicidaires.

Colantoni sera accompagné de Hugh Dillon (Degrassi: Nouvelle génération) et David Paetkau (LAX). La série, créée par Mark Ellis et Stephanie Morgenstern, pourrait débarquer sur le petit écran au début de l’été.

(source : zap2it)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte