Magazine Culture

Nouvelles prestations : nicole scherzinger – poison (acoustic) / i hate this part (acoustic)

Publié le 14 mars 2011 par Kayrhythm

NICOLE SCHERZINGER INTERPRETE SON SINGLE « POISON » ET « I HATE THIS PART » SANS LES PUSSYCAT, EN VERSION ACOUSTIQUE


NOUVELLES PRESTATIONS : NICOLE SCHERZINGER – POISON (ACOUSTIC) / I HATE THIS PART (ACOUSTIC)

Nicole Scherzinger continue sa tournée promotionnelle en Europe pour la sortie inespérée de son premier album solo, intitulé « Killer Love ». Invitée à l’émision « Orange Monkey » la belle a interprété une version acoustique inédite de son premier single, l’uptembo « Poison » produit par RedOne. Elle a ensuite continué dans l’ambiance acoustique et a  interprété l’un des meilleurs singles de son (ancien?) groupe, les Pussycat Dolls : « I Hate This Part ».  Il n’y a rien de plus dangereux pour une chanteuse pop qu’une prestation acoustique, n’est-ce pas? Alors, comment s’en est tirée Nicole? Check it out :

Miss Scherzinger s’est plutôt bien débrouillée avec ces prestations. Il faut dire que ces deux chansons sont assez difficiles à chanter en live, en particulier en version acoustique. Nicole est une très bonne chanteuse studio, et risque donc souvent des arrangements vocaux assez complexes comparée à certaines de ses consoeurs, ce qui a tendance à accentuer la difficulté de l’exercice en live. Sans véritablement briller dans ces prestations, Nicole s’en sort tout de même mieux que d’habitude. Le contexte acoustique la complimente, et l’on peut apprécier en détail son habileté vocale. L’on peut également prendre conscience de ses limites, notamment dans « I Hate This Part ». Des félicitations sont de rigueur pour le choix des choristes qui lui ont été d’une aide inestimable dans la tentative de reproduire les arrangements de la fin de la chanson. Quoi qu’il en soit, je préfère Nicole dans ce registre, et j’espère que nous aurons l’occasion de l’entendre un peu plus souvent en acoustique.

PS : Nicole sera à Paris cette semaine pour sa promo. KayRhythm aura peut-être une nouvelle sympathique à faire dans les prochains jours… Croisons les doigts!

ET VOUS, QUE PENSEZ-VOUS DES NOUVELLES PRESTATIONS DE NICOLE SCHERZINGER???

ENJOY FOLKS!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines