Magazine Culture

Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle

Publié le 15 mars 2011 par Oo

Mr Malabar prend sa retraite après 42 ans de bons et loyaux services (naissance en 1969) Et bien c’est la claque de cette semaine vue sur Twitter oO

C’est juste honteux de fermer la porte à Mr malabar *Triste* Il faut croire que c’est la mode des changements de logos (Nouveau logo Chrome) mais la c’est carrément un gros changement de communication, un Enorme risque que prend la marque Malabar. J’espere pour eux qu’ils ont mesuré les conséquences de cela…

Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle

Désormais, c’est MABULLE qui t’accompagne chaque jour pour faire des maxi bulles !Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle

Voila le nouveau slogan qu’ils ont prit pour ce nouveau LOLCAT MABULLE clairement axé jeune, nouvelle génération (encore un truc qui nous donne un coup de vieux).

MABULLE c’est qui ? : C’est le nouveau copain de tous les enfants. Avec lui on ne s’ennuie jamais et il trouve des solutions à tous les problèmes. Quand y’en a marre, ya malabar et maintenant vous pouvez compter sur Mr Malabar Mabulle !

Niveau communication, Malabar à oublié d’acheter des community managers car la page facebook « officielle » Malabar est passée en « non-officielle » au vue des innombrables commentaires vilains…Je ne parle pas de l’absence complète sur Twitter…

Quelques réponses de temps en temps de malabar sur des commentaires des fois très violents (là un chat pendu) :

Cette page officielle étant modérée dans le respect de la loi française et de notre charte, nous allons supprimé votre post qui est contraire aux règles de modération.

Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle

Le site internet malabar est complètement relooké aux couleurs du Chat ouech Mabulle. Des couleurs « violentes », glossy, acides, à l’image de nos « jeunes » ?? je ne sais pas franchement. Poisson d’avril ? non plus.

Au revoir Mr Malabar, Bonjour LolCat Mabulle

J’attends vos réactions…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oo 6215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte