Magazine Culture

Bienvenue dans le(s) plus grand(s) club(s) électro(s) du monde

Publié le 28 janvier 2008 par Bigbabou
awdio.com Malgrès une sortie sans grand bruit pour le moment, Awdio risque de faire quelques adeptes parmis les amateurs de musique électro.

Le principe est simple : retrouver chez soi la musique des plus grands clubs à travers le monde, le tout en live, et bien tranquillement posé dans votre canapé à fumer des clopes (pour la france du moins).

Le site, encore en version Beta, propose actuellement 55 club du monde entier à l'écoute en streaming, de Paris à New York en passant par Melbourne ou Sao Polo. Plus besoin de compter sur un hypotétique voyage (ou motivation) pour laisser envahir vos oreilles par le son de l'autre bout du monde (ou en bas de chez vous c'est selon) !

awdio
Awdio , qui se veut légal, devrait proposer une version gratuite et une version Premium payante (7€ / mois d'après les dires). Pas d'indice sur ce qui sera payant et ce qui ne le sera pas, mais éspérons que les soirées les soirées les plus intéressantes seront pas réservés aux seules abonnés. Si certaines soirées (comme lors de ma première écoute du Paris Paris) ne valent peut-être pas plus la peine que ça, même si rien ne remplacera le fait d'être présent dans le lieu, cela peut quand même dépanné ou au moins être un bon substitut si on ne peut pas se déplacer le jour de la date de l'année.

Beta oblige, Le stream rame un peu parfois, et seul 3 à 4 flux ont l'air disponible en même temps.

Si vous souhaitez tester le service et vous affranchir du lecteur incorporé, vous trouverez un code sur Tapahont.info (en bas de l'article).

bon voyage et pour ceux que ça intéresse la liste complète des clubs est dans la suite !

Lire la suite de l'article ...

Autres articles potentiellement en rapport :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigbabou 1583 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte