deSpocky
Comme d'habitude j'ai fait quelques achats et j'ai récolté quelques dédicaces.
J'ai tout d'abord rencontré Stéphane Beauverger qui m'a dédicacé
Le Déchronologueque je venais juste d'acheter sur le chemin en allant à Zone Franche. Heureusement car là bas, il n'était pas en vente. L'auteur découvrait la version de poche et il trouvé la couverture superbe. Je suis tout à fait d'accord avec lui.J'ai ensuite été attirée par une table avec une pancarte Philippe Ebly. Vous ne le connaissez peut-être pas, mais pour moi il a été le premier
auteur de Science Fiction que j'ai lu avec Les conquérants de l'impossible. J'ai donc fait la connaissance de Dominik Vallet qui a écrit une biographie sur Philippe Ebly, que j'ai finalement achetée et que l'auteur m'a dédicacée.J'ai aussi appris grâce à lui, que Philippe Ebly continue d'écrire à 81 ans. J'en ai donc profité pour acheterLe chat qui miaulait, le 21ème roman et dernier inédit sorti des Conquérants de l'impossible. Pour finir cette excellente journée, j'ai rencontré Sophie Dabat, l'auteur deBit-Lit, l'amour des vampires, que j'ai donc aussi acheté et fait dédicacé. En discutant un peu avec l'auteur, j'ai découvert qu'elle n'a pas été choisie au hasard pour écrire ce livre, et qu'elle est vraiment, vraiment, fan de Bit-Lit.En conclusion j'ai vraiment passé une excellent après-midi dans une ambiance très conviviale, vraiment très différente des ambiances des gros salons.
Pour finir, voici une petite photo que j'ai empruntée àTigger Lillyet je l'en remercie. Pourquoi cette photo ? parce que c'est moi avec un blouson bleu sur la gauche, à côté d'un jeune homme avec un blouson rouge.
Source : http://spocky-qui-lit.blogspot.com/2011/03/zone-franche-2011-bagneux-92.html