Magazine Journal intime

La série "Léa Marem"

Par Danica974

Une série Bit-Lit, Fantasy Urbaine

Les aventures de l'héroïne, Léa Marem, se déroulent initialement à l'île de La Réunion. Le premier tome est terminé et envoyé aux éditeurs. Titre: Seelianes.

couverture-final-f--001.jpg

Au début de cette aventure, je n’étais rien de plus qu’une jeune réunionnaise qui découvrait l’Université. Dès le premier jour, je fis la rencontre des Siliconées, les reines de Young City, le genre de peste que tout le monde croise au moins une fois dans sa vie. Il m’était plus agréable d’admirer le regard émeraude de Cédric Eriac, le beau scientifique pour qui je fondais comme une glace au soleil. Mais tout cela c’était avant que je ne rencontre les Seelianes, que je devienne une cible pour les vampires, les fées maléfiques, les sorcières et les autres créatures ténébreuses.

Quand la réalité se mêla aux mythes et à la magie, je dus affronter une destinée hors du commun. Il m’a fallu jongler entre les cours, mes parents qui ne se doutaient de rien, un amoureux mystérieux, mes visions, les combats pour ma survie et ma petite soeur qui développait d’étranges pouvoirs... Bref, ce fut une première année bien remplie à Young City.

Je m’appelle Léa Marem. Je suis une Potentielle et mes amies sont des Seelianes...

Cette illustration de Yohan MERCA n'est pas libre de droit. 


Retour à La Une de Logo Paperblog