Magazine High tech

Un vent nouveau souffle chez Headict !

Publié le 17 mars 2011 par Newquest

Des nouveautés en veux-tu en voilà ! Le printemps inspire… et le résultat est plus que réussi ! La boutique a pris une toute autre allure mais le touche « Headict » est toujours là ! Et nous, chez NewQuest, bin on adhère toujours autant au concept !

headict_news1
Headict, c’est tout simplement LE plus grand choix sur le web de casquettes, bonnets, lunettes de soleil et autres accessoires pour « pimper » votre tête !
Cette nouvelle version d’Headict vous présente la nouvelle gamme de chapeaux, casquettes et lunettes de soleil.
Avec l’arrivée des beaux jours, c’est le moment de refaire sa « garde-tête » pour être tendance ! Et il y en a pour tous les goûts
:)

La "quote" du jour est signé Antonin Lefebvre, co-fondateur d'Headict :
"Encore une fois New Quest à su relever les challenges que l'on amenait pour produire une expérience utilisateur de haut niveau. Le site prend une toute autre dimension, bravo la team !"
Pour ce qui est des nouveautés techniques, petit tour de revue :

#1 : Homepage
Headict a entièrement restructuré sa Homepage en intégrant un slider avec un affichage à 100% et un menu de navigation horizontale. Un changement radical entre la précédente et la nouvelle version de la boutique. Voyez plutôt …

headict_news2

#2 : Listings des produits
Le gros changement s’opère également du côté de la mise en page des produits. Même si la boutique se base sur un Prestashop, la structure des listings des produits est complètement différentes des autres eshop que l’on peut trouver.
Nous avons développé des modules afin de proposer une nouvelle mise en page plus « atypique » et un peu moins conventionnelle pour coller parfaitement avec le style « Headict ». Une optimisation qui permet tout simplement la mise en avant de certains produits.
headict_news3

#3 : Fiches produits.
Les marques sont elles aussi passées par la case relooking ! Chacune d’entre elles possèdent une page personnalisée avec tous ses produits à l’instar de New Era.
headict_news4

L’autre particularité, c’est la structure des fiches produits. Le design est plus épuré et le produit est beaucoup plus mis en avant avec notamment un affichage de l’image et du fond en 100%.
headict_news5



Résultat : Headict montre un visage nouveau avec une boutique beaucoup plus épuré et plus « atypique » ! Le trio de choc annonce la couleur pour cette saison été ! Great Job

;)

//Pimp your Head avec Headict !
//Prestashop

One Door Flow

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines