Magazine Culture

Le FN peut compter sur les RTL, 20 Minutes, Calvi et Brunet pour avoir une publicité permanente - les réponses et arguments contre les déclarations de Mme Le Pen au magazine "Actuel"

Publié le 17 mars 2011 par Jcgrellety

A l'instar du "journal", 20 Minutes, les médias de masse, propriétés de quelques individus parmi les plus riches de France, font tout ce qu'ils peuvent pour soutenir le FN et Marine Le Pen : sur RTL, un fait divers concernant une dame très âgée, etc. Aucune enquête sérieuse sur les réalités économiques des Apatrides qui ont réussi à faire main basse sur la France et que le programme économique du FN rendrait plus riche encore, aucune enquête sérieuse sur ce que tant d'ex-étrangers ont apporté et apportent à la France ET DONC aux Français, sur ce que tant de Français aisés ou riches font de leur argent et de leur vie, HORS DE FRANCE, tout en bénéficiant d'une politique économique scandaleuse, aucune enquête sérieuse en général, mais des médias à thème, où les lecteurs, les auditeurs, les télespectateurs, les experts, de droite et d'extrême-droite ont la part belle. Et pendant ce temps, les mous de gauche laissent dire. Chaque jour, un Brunet sur RMC marche sur l'Histoire et les valeurs de la République et des citoyens de gauche, et personne ne proteste. Etc. Les citoyens sont soumis à une PROPAGANDE DEBILITANTE QUOTIDIENNE. Un certain nombre de journalistes ont fait le choix, pour soutenir les plus riches, de devenir des ENNEMIS des citoyens et de la démocratie.

Passons en revue les âneries et des propos dangereux, scandaleux, du jour de Mme Le Pen :

A la question de savoir si les révoltes dans le monde arabe constituent un progrès ou une menace pour l’Occident, Marine Le Pen est sans équivoque: «Pour l’Occident, elles constituent une menace (…) Je suis absolument ravie que des peuples accèdent à la démocratie. J’espère évidemment comme  l’ensemble des responsables politiques qui ont un peu de jugeote que cela ne permettra pas à  des groupes fondamentalistes de prendre le pouvoir.»

Evidemment, pour les pays qui sont des démocraties depuis quelques décennies, le fait que des pays qui subissaient des pouvoirs autocratiques SOUTENUS PAR DES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX ET NON PAR LES PEUPLES OCCIDENTAUX, est une bonne nouvelle, et non une menace. Nous espérons nous aussi en France que le groupe fondamentaliste FN ne prendra pas le pouvoir et nous savons que nous serons aussi nombreux pour y réussir.

A la crainte d’un «exode biblique» du Maghreb, la présidente du Front national répond: «Oui. Le colonel Kadhafi se faisait payer très cher pour maîtriser ses frontières et empêcher l’émigration clandestine vers l’Europe. Or, la France est particulièrement visée car elle a le système d’immigration le plus laxiste qui soit. Les flux de Tunisiens sont pour le moins incompréhensibles. Qu’on me dise qu’il faut donner l’asile quand il y a un régime totalitaire, je peux le concevoir. Mais en l’occurrence, ils fuient la démocratie…».

Un système d'immigration laxiste ! La France sous régime sarkozyste expulse à tour de bras, et a stigmatisé les Roms. Si cette "politique" est laxiste, une politique Frontiste expulserait celles et ceux qui sont devenus Français ? ! Quant aux habitants du Maghreb dont les pays se libèrent, il n'y a pas d'exode de masse vers une France qui n'est pas accueillante, d'autant que, en effet, puisque leur pays devient une démocratie, ils sont trop heureux de pouvoir enfin vivre chez eux.

La suppression de la naturalisation, une idée chère à Marine Le Pen? Elle déclare à l’hebdomadaire: «Ah non, nous voulons la soumettre à un principe tout simple: la nationalité s’hérite ou se mérite. Nous sommes pour la suppression du droit du sol dont nous considérons que c’est un appel d’air considérable à l’immigration (…) Nous voulons donner un contenu à la nationalité française… à commencer par l’instauration de la préférence nationale. Je crois d’ailleurs que c’est une disposition appliquée au Maroc (…) Il est tout à fait normal qu’à compétences égales, un Marocain ait un accès privilégié à l’emploi».

La France est devenue un pays puissant et aimé à travers le monde parce que grâce aux principes républicains, d'ex-Italiens, hongrois, algériens, etc, fondés sur la volonté de faire de tant de citoyens du monde des Français. Mme Le Pen propose une régression historique ET économique. La France qui compterait moins de citoyens serait moins forte et moins influente. Chapeau bas pour une prétendue "patriote" !

 Sur l’immigration, la leader frontiste note que «la classe politique française s’est servie de l’immigration pour faire baisser les salaires à la demande des grands patrons. Ce fut l’origine de la vague migratoire qui n’a plus jamais cessé depuis et qui, pour le coup, ne se justifie pas du tout aujourd’hui avec cinq millions de chômeurs. Donc nous importons des chômeurs. (…) L’immigration choisie de Monsieur Sarkozy, c’est la proposition la plus indigne qui existe. Elle consiste à aller chercher les élites dans les pays qui en ont besoin. Donc à les condamner à la pauvreté à perpétuité. Pour les utiliser ici en les payant moitié prix! Ca n’a pas de sens».

C'est le coeur de sa pensée qui entend créer la confusion ! Car ce n'est pas l'immigration qui a été instrumentalisée par les grands patrons pour faire baisser les salaires, mais c'est la menace du chômage ainsi que des règles économiques qui datent du 19ème siècle. Les immigrés non déclarés sont exploités par des employeurs et des entreprises qui ne veulent pas embaucher des salariés français qu'ils doivent déclarer, alors qu'ils préfèrent rémunérer en dessous des règles nationales leurs salariés et ce pour augmenter leurs profits. Ces immigrés-salariés ne sont pas des concurrents des autres salariés car le chômage a atteint des secteurs pour lesquels ces immigrés-salariés ne proposent pas leurs services. L'Etat UMP a fait supprimer plusieurs centaines de milliers de fonctionnaires : si ces emplois avaient été maintenus, ces citoyens, grâce à leurs salaires, auraient dépensé et payé de la TVA et des impôts. L'Etat UMP a fait le choix de favoriser, en face de ses super-riches, une classe de pauvres, immigrés et français, et des leaders UMP et FN jouent à les opposer, alors qu'ils se moquent totalement de la situation des uns et des autres.

L’islam, une question qui agite la classe politique française. Marine Le Pen considère qu’elle ne combat «pas l’islam parce que c’est l’islam. Je dis: vous êtes récents sur le territoire du fait d’une immigration massive que je conteste. Je suis pour la liberté religieuse et de culte. J’exige que toutes les religions se soumettent au cadre légal français». «Nous ne sommes pas dans une lutte contre une religion mais dans une lutte contre un Etat dans l’Etat». Et ajoute qu’«il existe des musulmans en raison d’une immigration trop importante. Il faut se fondre dans les lois et la culture du pays dans lequel on arrive. Voilà. Et ne pas avoir des exigences hors de proportion».

Je dis "vous êtes récents" ! alors que des ex-immigrés catholiques d'Europe de l'Est sont plus "récents" que des Français originaires du Maghreb, mais Français depuis 100, 150 ans ! Elle "exige" que "toutes les religions se soumetttent au cadre légal". C'est ce que font les responsables musulmans (à 99%), c'est ce qu'il faut demander en insistant auprès des responsables catholiques - qui ont instrumentalisé leur proximité avec le pouvoir UMP pour obtenir des avantages laïquement scandaleux (conversion des diplômes Vatican, financement de centaines de travaux sur les églises, etc). "Il faut se fondre..." : les Français qui vivent à l'étranger sont prévenus, ils doivent perdre leur culture française...

Que propose la présidente du Front national pour changer la situation dans les banlieues? «Je propose de rétablir l’ordre et de s’attaquer avec la plus grande brutalité aux 5.000 types qui tiennent le trafic de drogue. Il faut éradiquer ces filières, mettre les voyous en prison, redresser l’école… Et pour ça, arrêter l’immigration. Quand il y a seize nationalités dans une école, on n’y arrive pas. Il n’y a aucune haine  et aucun racisme dans mon discours. Le communautarisme est un cancer de notre société. La France a grandi car elle est une et indivisible. Il n’y a pas de communauté. Il y a des individus».

C'est le grand éclat de rire assuré ! Y a t-il plus communautariste que les membres et sympathisants du FN qui entendaient fêter leur Francitude à coup de saucisson-pinard ? que ces membres de la noblesse, membres dirigeants du FN ? Pour le trafic de drogues, les prisons vont exploser, alors que la solution raisonnable est de tuer le commerce ILLEGAL de drogue, le marché noir, par une légalisation contrôlée. Combien y a t-il d'écoles en France avec 16 nationalités et MEME dans celles-ci, les enseignants sont-ils confrontés à des difficultés insolubles ? Et comment se fait-il qu'il y ait des écoles avec des enfants de 16 nationalités différentes alors que Mme Le Pen prétend que la France est trop généreuse avec son droit du sol ? !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcgrellety 408 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine