COUP DE CŒUR
Harry Roselmack
Quoi ? Qu’est-ce que j’apprends ? Harry Roselmack en a marre d’être le joker de Laurence Ferrari ? Ne me dites pas qu’il quitte le JT…
Eh bien si, il l’a annoncé lui-même la semaine dernière.
Le séduisant journaliste quitte les manettes du journal de 20 heures. Il est vrai qu’en plus de ce poste, il anime chaque dimanche depuis septembre 2006 le magazine d’information « Sept à Huit », au début en duo avec Anne-Sophie Lapix, puis tout seul comme un grand. Parce qu’un grand, il en a l’étoffe, Harry. J’en veux pour preuve que, parallèlement à ses activités sur TF1, il rejoint en septembre 2009 la station de radio RTL pour animer chaque samedi « Le Journal Inattendu », succédant ainsi à l’excellent Christophe Hondelatte. Puis, à partir de novembre 2009, il présente un autre magazine d’information, « Harry Roselmach en Immersion », diffusé en seconde partie de soirée.
Pour finir, vous n’avez bien sûr pas manqué de remarquer que sa marionnette présente tous les vendredis l’émission satirique « Les Guignols de l’Info » sur Canal +, à la place de la caricature de Patrick Poivre d’Arvor, alias « PPD » …
Karine Pousserot